-->
  1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. recherche compagnon de voyage aout 2016 au Sri Lanka

recherche compagnon de voyage aout 2016 au Sri Lanka

Portrait d'anonyme
cece33
  • bordeaux , France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois
  • Réponse(s) : 3

Bonjour,

je suis en vacances du 5 au 31 aout et aimerai partir 3 semaines dans ces dates.

Je connais assez bien l'Asie car j'ai visité la Malaisie, Bornéo, la Thailande et le Cambodge. Cette année, mon coeur balance pour le Sri Lanka. Il y a de belles côtes pour plonger car j'en pratique chaque année et souhaite bénéficier de bons spots de plongée sous-marine. Si mon ou ma compagnon de voyage en pratique aussi, ce serait un plus.

J'ai aussi envie de visiter l'intérieur de l'île qui a l'air très sympa comme Kandy et vers la côte ouest vers Trincomalee.

Mon mode de vacances est sac à dos, dormir dans des guests house ou petit hotel sympa au bord de mer ou proche si possible... J'aime aussi visiter, me balader et aller à la rencontre des locaux, goûter des plats traditionnels, j'apprécie les magnifiques temples et pagodes d'Asie. Et sans oublier le bon apéro de fin de journée :)

J'ai 37 ans, j'habite Bordeaux et recherche quelqu'un dans les 25-45 ans pour partager ce voyage;

A bientôt. Céline

Portrait d'anonyme
DARIA22
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 27 juin 2016 à 09:51

Hi Céline!

Ton projet m'intéresse si c'est toujours d'actualité n'hésites pas à me contacter ;)

Tatiana

Portrait d'anonyme
cece33
  • bordeaux , France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois

Le lun 27 juin 2016 à 20:36

Salut Daria,

oui c'est toujours d'actualité. J'ai quelqu'un d'autre qui est intéressé aussi mais billet toujours pas acheté.

Je te laisse mon n° de tél pour qu'on en discute de vive voix.

Céline

Portrait d'anonyme
Lilie Diana
  • Marseille, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 6 mois
  • Réponse(s) : 2

Le ven 22 juil 2016 à 21:18

Cc Céline,

J'ai 29 ans,  je serai au sri lanka du 10 au 27 Aout (je pars de marseille) !!! J'aime voyager en mode sac à dos,aller à la rencontre des gens et de leurs cultures (locaux ou travelers d'ailleurs)

J'avais prévu de partir seule. Je suis tombée sur ce forum par hasard et je me dis que faire un bout de voyage ensemble ça peut être sympas!

J'aimerai combiner:

un peu de côte (plongée, j'ai mon open watter, surf et pk pas kite)

un safari dans  le parc national d'uda Walawe (ça semble vraiment très sympas)

et un peu de montagne ( c'est le moi d'esala !! temple, cérémonie, procession d'éléphant )

Je suis plutôt brancher guesthouse et chambre chez l'habitant, je préfère garder du budget pour les activités un peu coûteuse comme la plongée!!!

Si ça te dis qu'on se croise là bas, on peux en discuter sur facebook par exemple?

A+

lilie

Portrait d'anonyme
cece33
  • bordeaux , France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois

Le dim 24 juil 2016 à 16:57

Coucou Lilie,

je suis ravie de lire ton message car je dois partir avec quelqu'un que j'ai trouvé sur un site mais on a beaucoup de mal à se contacter et du coup, à valider nos dates aussi. Moi je pars un peu avant toi.

Est-ce que l'on pourrait se contacter comme tu proposes sur facebook. Ce serait l'idéal. A-tu déjà fait ton itinéraire?  et réservé quelques nuits d'hotels?

Mon facebook est cece michel. Si on peux on essaie ce soir ou début de semaine prochaine?

Et pareil pour les types d'hébergement de mon côté ;) afin de faire davantage d'activités.

A +

cécé

Portrait d'anonyme
Lilie Diana
  • Marseille, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 6 mois
  • Réponse(s) : 2

Le jeu 04 aoû 2016 à 15:14

J'ai rien reservé encore, je pars toujours avec un vol sec et je vois après!! Je pense me caler un jour ou deux vers negombo, histoire de récupéer un peu du vol et apparemment ça kite par là bas !! 

je n'arrive pas à te joindre sur facebook!! moi c'est lilie diana!!!

Portrait d'anonyme
cece33
  • bordeaux , France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois

Le sam 06 aoû 2016 à 12:58

je n'arrive pas à te trouver non plus, quand je cherche lilie diana, j'ai une nana asiatique qui s'affiche. Et toi, en tapant cece michel, tu ne me trouves pas. Je suis en plongée sur ma photo de profil. On peut se retrouver à Negombo , je compte bien y faire de la plongée ;)