1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Recherches de coéquipier - Inde du Nord - 1.08

Recherches de coéquipier - Inde du Nord - 1.08

Portrait d'anonyme
le_marcheur
  • Membre depuis :
  • 17 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour à tous !
Je pense partir en Inde juste après Noël pour 1 mois, partir seul c'est sympa mais à 2 c'est mieux !

Je recherche donc un, une ou des coéquipiers motivés avec expériences du voyage si possible et parlant anglais (faire l'unique traducteur n'étant pas mon trip).
Pour le moment pas de programme particulier, New Delhi, Rajasthan après on verra.

Je suis déja parti en Inde du sud il ya 5 ans, mais mon voyage a été un peu écourté... Du coup cette fois j'espère bien en profiter un maximum !

Je suis sur Bordeaux en général et à Rome tout le mois d'octobre, donc si vous êtes dans le coin et motiver pour cette aventure pour quoi ne pas en discuter autour d'un café ?

A bientôt
Yohann

Portrait d'anonyme
maxwell70
  • Membre depuis :
  • 14 années 9 mois

Le lun 03 sep 2007 à 22:22

hello,

j'envisage de partir en inde du sud en décembre, j'ai lu que tu avais déjà fait le voyage.... si tu as quelques tuyaux ou infos à me donner ce sera avec plaisir..

bye

Max

Portrait d'anonyme
le_marcheur
  • Membre depuis :
  • 17 années 1 mois

Le ven 14 sep 2007 à 15:49

Salut maxwell !
Des tuyaux... Le voyage remonte à pas mal de temps.
Ce que je peux te dire c'est de faire gaffe aux thés des bouboui, j'ai bu un thé qui n'était pas tres chaud (qui n'avait pas bouilli en fait).
Du coup j'ai été malade pendant 5jours (vomir+fièvre), j'ai perdu 5kg...

Bon voyage

Portrait d'anonyme
kailash
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois

Le jeu 04 oct 2007 à 20:00

namaste

le tchai et le thé se boit bouilli et bouillant...hihihi!!!mais c'est dans les gargotes qu'il est le meilleur....donc seulement verifier qu'il est bien brulant sinon tu leur redonnes et ils te le refont chauffer sans aucun probleme (ils ont l'habitude!)
autre tuyau tres important : l'eau...bien sur ne pas boire l'eau du robinet mais faire attention aux bouteilles egalement,qu'elles soient bien capsulées a l'achat car il y a pas de traffic avec la flotte....verifier sur la bouteille qu'elle est minerale car l'autre est bombardée aux rayons et comme il y a souvent des coupures d'electricité,je te laisse imaginer la suite...toutes les bouteilles ne sont pas bonnes a boire..demander sur place la marque sure,je crois que la manali est tres bonne mais a verifier car je melange tous mes voyages...et pour les clops si tu fumes ,idem faire attention aux marques et demander quelle marque est la mieux,pareil je me souviens plus mais il y a une marque a proscrire ,qui est bombardée au nucléaire...dangereux!
et bien sur ne pas fumer les bidis qui sont chimiquement ultra dangereux!

je pars en voyage debut janvier pour plusieurs mois,et je me tate entre inde ou madagascar...le radjasthan c'est cool mais c'est pas ce que je prefere de l'inde.....c'est gavé de touristes ,des groupes wouahhh...et j'y retournerais pas a cause de ca...des indiens qui parlent le francais..voila tout est dit..je voyage ailleurs pour pas me retrouver avec du francais donc tu pourras rencontrer des tas de francais sur place si jamais tu es toujours seul le jour j...
bon trip!

Portrait d'anonyme
miette
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mer 10 oct 2007 à 17:21

salut,

on est deux nanas et on pars en inde debut janvier pour 1 mois et ca peut etre cool d'agrandir le groupe.
on est sur st etienne (donc pas à coté!!).
Bref perso j'ai bien bouger à l'étranger (madagascar, namibie, thailande, USA, Europe, Afrique ).
Bon par contre l'anglais, c'est un peu à l'arrache.

voila, donne réponse si ca te botte

Portrait d'anonyme
marinelille
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois

Le mer 10 oct 2007 à 18:34

Salut,

ça fait quelques jours que je scrute tous les forums pour trouver un coéquipier pour partir en Inde à la même période que toi mais décidemment je ne cherchais pas au bon endroit. Bref me voici, j'aimerais partir 3 semaines mais je suis dispo pour un mois.

je m'appelle Marine, j'ai 25 ans, je vis à Lille
je ne connais pas l'Inde mais suis très motivée pour la découvrir.
je parle bien anglais, enfin je me débrouille.
je suis sociable.

comme expérience de voyage, je suis partie au Mali 2 fois, la première fois un mois, la deuxième 7 semaines.

mon budget est plus ou moins limité mais pas ma motivation, et je souhaite surtout découvrir l'Inde à travers les différentes rencontres sur place plutôt que les circuits touristiques.

voilà, j'espère avoir de tes nouvelles mais étant à Lille, je ne pense pas pouvoir prendre un café avec toi, lol.

Portrait d'anonyme
jeffbeck
  • Membre depuis :
  • 15 années 5 mois

Le jeu 11 oct 2007 à 20:05

Salut,
je suis partant! je part toujours apres noel, et ce pour un mois.
Je suis Anglophone, j'ai 26 Ans (garcon) et j'ahbite pres de Geneve.
Fais moi signe si tu serais interessé!
Moi aussi loisir photo. (mais bon la il est cassé l'apareil Grrrrr...)
A+
Jeff.

PS : Marine : j'ai des amis pres de Lille, a voir prochainement, on pourrais se voir à ce moment là.
Bye!

Portrait d'anonyme
miette
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois
  • Réponse(s) : 2

Le ven 12 oct 2007 à 19:05

salut marine,

bon c'est cool de trouver des gens motivés, moi aussi j'ai eu du mal à trouver le bon forum.
Pour le voyage, j'ai 3 semaines voir plus, le départ est prévus debut janvier.
Ca va etre chaud pour se capter dans l'immédiat (on habite pas bien à coté) mais ptètre un peu plus tard.
j'te lache mon mumero si tu veux me contacter, hésite pas : 0619554229
bye mel