1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. (Re)découverte des USA été 2016

(Re)découverte des USA été 2016

Portrait d'anonyme
AnastasiaG
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 2 jours
  • Réponse(s) : 0
Bonjour à tous !   Je m'appelle Anastasia, j'ai 21 ans bientôt 22, étudiante en anthropologie à Paris, je pars (re)découvrir les USA cet été ! Je pars pour Boston le 23 Juin et en revient le 18 Août.  Les trois premières semaines, je vais vivre chez un ami à Portland, dans le Maine, où je vais profiter de la vie et m'occuper de quelques missions de bénévolat. Je serai ravis de rencontrer des voyageurs sur place.   Ensuite, entre mi-juillet et mi-août, je compte visiter les Etats-Unis. Je n'ai pas d'itinéraire fixe ni d'exigence, je peux aller où le vent me mènera ou bien organiser un planning plus concret avec un ou des voyageurs ! J'ai déjà voyagé l'année dernière avec une "compagne de voyage" et ça a été une super expérience (: La seule chose que j'aimerai est de pouvoir passer par ces trois villes: Chicago, Miami et New-York pour rendre visite à des amis et profiter de la ville avec eux (et vous !).    Pour ceux qui souhaitent se rencontrer le temps d'une soirée en ville, se croiser sur quelques jours ou bien même faire un bout de voyage ensemble, faites moi signe !   Au plaisir,   Anastasia