1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Road Trip 1 mois Sri Lanka Janvier 2016

Road Trip 1 mois Sri Lanka Janvier 2016

Portrait d'anonyme
MarigLC
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 12 heures
  • Réponse(s) : 1

Bonjour,

Apres avoir passé plusieurs mois à travailler en asie l'an passé j'ai l'intention de faire le Sri Lanka en Janvier prochain pour 1 mois.

Le but de mon voyage est simplement de m'emerveiller devant la culture et les paysage de cette île, devant les joyaux de l'architecture et les temple, bon ... aussi pour se poser de temps en temps sur les plage, faire de la plongée, pourquoi pas enfin prendre le temps pour quelques cours de surf, faire des randonnées dans les montagnes. J'ai pour intention de voyager principalement en train et bus et de dormir en auberge, chez l'habitant ou en guest house, le moins cher possible, au plus pres des habitants.

Si quelqu'un est interessée je serais ravie de faire connaissance ou simplement d'échanger avec des personne ayant deja fait ce pays.

See You

Portrait d'anonyme
phil le cauchois
  • Grainville la teinturiére, France
  • Membre depuis :
  • 9 années 11 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mer 07 oct 2015 à 13:06

nous partons ma femme et moi ,aussi en janvier, (vers le 15) pour 3 semaines au Sri Lanka . Nous souhaitons voyager en tuk tuk, et visiter la campagne de ce pays . Ce serait très sympa de s'y rencontrer .

philippe et florence

www.philippe-noe.fr

Portrait d'anonyme
MarigLC
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 12 heures
  • Réponse(s) : 1

Le mer 07 oct 2015 à 14:02

Ce serait un plaisir de pouvoir vous croiser la bas, d'autant plus que je vois que vous avez fait plusieurs fois Madagascar,  cela fait parti de mes projets pour les années à venir j'aimerais beaucoup en parler. 

J'ai aussi pour intention de faire les campagnes les côtes les montagnes et je pars également après le 10 janvier. 

Nous pourrons nous tenir informer d'ici là par mail si vous le souhaitez.

Au plaisir, 

Marig. 

Portrait d'anonyme
phil le cauchois
  • Grainville la teinturiére, France
  • Membre depuis :
  • 9 années 11 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mer 07 oct 2015 à 16:24

MERVEILLEUX je vous donne mon adresse mail pour pouvoir prendre contact :