1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Road trip Etats-Unis seule, du 16 avril au 5 juillet 2016 (cherche "compagnons de voyage")

Road trip Etats-Unis seule, du 16 avril au 5 juillet 2016 (cherche "compagnons de voyage")

Portrait d'anonyme
LisaaaaaB
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour,

Je suis une fille de 23 ans, habitant à Besançon (Franche-Comté).

Je pars faire le tour des USA durant trois mois, entre le 16 avril et le 5 juillet 2016.

Personne ne pouvant m'accompagner sur l'ensemble du trajet, je fais l'essentiel de mon voyage seule.

Je vais notamment faire quelques parks (Grand Tétons, Yellowstone, Mont Rushmore, Moab...) seule mais également d'autres lieux.

Je cherche des personnes qui seraient aussi seules et voyageraient aux USA durant la même période que moi pour échanger, discuter, se rencontrer peut-etre...

N'hésitez pas à me donner votre facebook ou mail si  vous voulez échanger.

Bonne journée

Lisa

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 10 années 1 mois

Le mar 01 Mar 2016 à 16:45

Bonjour,

Je déplace votre message dans la catégorie recherche de coéquipier, vous y aurez une meilleure visibilité !

Cordialement,

Kévin,

Lonely Planet

Portrait d'anonyme
lilieM
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 11 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mar 08 Mar 2016 à 11:22

Coucou Lisa ,

je suis à la recherche d'une coéquipière pour partir à l'aventure. Je n'ai pas de destination bien précise . En fait tout me va . Je cherche à voyager le plus simplement possible, sans dépenser, sans prise de tete, et avec la bonne humeur. Découvrir , etre émerveiller , apprendre , et pourquoi pas travailler dans des fermes.  Et toi dan squel état d'esprit es- tu?

Lisa   

Portrait d'anonyme
LisaaaaaB
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois

Le mar 08 Mar 2016 à 11:36

Bonjour,

Je pars trois mois (pas besoin de visa comme ca).

Mon voyage est déja plus ou moins établis. Je ne vais pas travailler mais vivre avec mes économies.

Je vais faire un tour des usa : New-York, Boston, Chicago, San Diego, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, des parcs, Salt lake city, un road trip (grand téton, yellowstone, kestone, mont rushmore, cheyenne, denver, moab....), Phénix, San Antonio, Austin, La Nouvelle Orléans, Miami, Philadelphie, Washington....

J'y vais pour découvrir, apprendre, en prendre plein les yeux... jy vais pour profiter, sans me prendre la tete ...

Je vais dépenser dans les trajets, un peu les logments (se sera auberges de jeunesse ou couchsurfing gratuit) et quelques visites.

Portrait d'anonyme
lilieM
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 11 mois
  • Réponse(s) : 2

Le mar 08 Mar 2016 à 12:10

tu as prévu un budget de combien  ?