1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. TdM avec une "nouvelle" connaissance ou l'amour du risque...

TdM avec une "nouvelle" connaissance ou l'amour du risque...

Portrait d'anonyme
Emi & Eric
  • Hors ligne
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois
  • Réponse(s) : 0

Salut à tous amis voyageurs !

Je ne peux m'empêcher de réagir avec la meilleure volonté du monde, en voyant toutes les personnes à la recherche d'un volontaire sur le forum pour un Tour du Monde à 2...

Nous sommes partis pour un voyage magnifique durant 6 mois au 2nd semestre 2004 avec mon épouse Emilie (copine à l'époque) pour un TdM en passant par l'Afrique australe, l'Asie du Sud-Est, l'Océanie et enfin l'Amérique du Sud.

Toute aussi magnifique que fut cette aventure, le faire à 2, c'est passer 24 h/24 ensemble, devoir décider chaque jour ce que l'on va faire, où l'on va dormir, manger, quel moyen de transport, à quel prix, etc, etc... En d'autres termes, par delà la fatigue (nerveuse notamment...) fort probable à un moment ou un autre, c'est une source presque inépuisable de sujets de discussions et de décisions à prendre !

Alors attention, attention à partir avec une personne que vous ne connaissez pas parfaitement bien ! La déception après quelques semaines de voyage risque d'être grande si vous vous retrouvez seul(e) après un coup de gueule, à quelques milliers de km de notre douce France....

A part çà, la planète est une merveille et on ne vit qu'une fois, alors Carpe Diem et prenez vos billets !!!

Si çà vous dit de jeter un coup d'oeil sur tous nos voyages avec plein de belles photos, voici notre site de Tour du Monde emi-eric.com pour vous régaler.

Amitiés,
Emilie & Eric
emi-eric.com