1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. TDM fin 2015 - Asie / Océanie / Amérique du Sud...

TDM fin 2015 - Asie / Océanie / Amérique du Sud...

Portrait d'anonyme
Laet9999
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 2 mois
  • Réponse(s) : 0

Salut,

J'ai 29 ans et ai prévu de démissionner pour un départ en fin d'année 2015.

Je souhaiterais débuter un TDM de l'Asie à l'Amérique du Sud en passant par l'Océanie.

Je crains de partir seule et suis à la recherche d'une personne ayant la même envie et prévoyant le même créneau pour le départ.

Vous pouvez me contacter sur mon mail: dubrez.laetitia ( at ) gmail.com

Laetitia 

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 10 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 29 juil 2015 à 09:39

Bonjour,

Je tiens à vous signaler que j'ai modifié votre message afin de rendre votre adresse mail illisible par les robots spammeurs présents sur internet.

Un conseil : évitez d'écrire votre adresse mail sur des forums, si vous ne souhaitez pas vous faire spammer inutilement.

Très bonne journée à vous et bon courage pour votre recherche de coéquipier !

Portrait d'anonyme
Dorian Le Fauve
  • Belgique
  • Membre depuis :
  • 7 années 5 mois

Le jeu 20 aoû 2015 à 22:11

Bonjour Laetitia, on a une recherche commune de voyage, si ça te dit on pourrait s'organiser un bout de route ensemble. J'ai également posté une annonce de recherche de co-équipiers/ères de voyage ici (http://www.lonelyplanet.fr/forums/recherche-de-coequipier/wanted-partenaires-voyage-asie-sud-est-de-septembre-2015) et sur 7 autres sites de voyages. N'hésite pas à me contacter pour te faire une meilleure idée ;)

Portrait d'anonyme
Mamezelle
  • Laurentides, Canada
  • Membre depuis :
  • 7 années 7 mois

Le jeu 12 nov 2015 à 06:38

Ce post est-il encore d'actualité? 

A partir du 30decembre j'aurai 6mois de congé, et je pensais aller en Oceanie. Comme j'ai déjà fait l'asie du sud-est en 2013-2014, je ne pense pas y retourner , sauf le Laos ou je n'avais pas eu le temps d'aller. Et j'aimerai bien le Japon aussi.. Tout ! 

Bref, si ca tient toujours la route ton projet on pourrait s'en parler. Je pensais commencer par soit le Laos justement ou l'australie. Ensuite NZelande et NCaledonie .. 

a bientot !

Portrait d'anonyme
naïm
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 8 mois

Le lun 16 nov 2015 à 18:26

le projet est balaize et j'admire ton envie de decouvrir le mode par tes propres yeux moi je pesne bouger d'ici la fin du mois de novembre pour la coree du sud si t'as envie de discuter de tes plan hesite pas