Thaïlande du 7 au 25 mars

Portrait d'anonyme
emilie151184
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 12 années 6 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous,

Je recherche une femme ou un homme pour m'accompagner en Thaïlande du 7 au 25 mars environ. Ces dates sont très précises car je dois passer à Paris avant et rentrer le WE du Lundi de Pâques est très pratique pour moi.

J'avoue qu'une femme c'est mieux (partage de la chambre et donc des frais), mais je m'entends très bien avec la gent masculine. J'ai par ailleurs déjà trouvé un 1er coéquipier sur un autre site, que j'ai rencontré et qui est très bien : on est sur la même longueur d'onde. Donc ça serait pour "compléter" la dream team !
Ca peut être tout ou partie du voyage, selon les affinités. Je n'ai pas encore pris mon billet.

Je souhaite aller m'occuper des éléphants 2-3 jours au Ganesha Park, passer 2-3 j à Bangkok, aller dans la région de Chang Mai / Pai, parc d'Erawan, et dans la région peu touristique du Nord-Est, l'Isan. Pas la peine de vouloir m'entraîner dans les îles du Sud, ça ne m'intéresse pas.

Mon caractère : pas chiante, pas compliquée, je prévois des choses mais ne suis pas contrariante si changements de dernière minute, je laisse aussi la place à la spontanéité. Je pars avec mon sac à dos en itinérant, j'ai l'habitude. Je suis pharmacienne (ça aide quand on est malade). J'ai le contact facile. Pour plus d'infos, me mailer !

Voilà, j'attends vos réponses ! :-)
Emilie (31 ans)