1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Thailande novembre 2105 à avril 2016

Thailande novembre 2105 à avril 2016

Portrait d'anonyme
Joan Quessy
  • Canada
  • Membre depuis :
  • 7 années 11 mois
  • Réponse(s) : 4

Salut,

Je suis une très jeune retraitée, jeune dans l'âme et forme physique exceptionnelle. Je souhaite partir pour la Thailande en novembre 2015, retour en avril 2016. Préfère voyager en tandem ou en équipe de 3 ou 4. Petit budget, sac à dos, itinéraire aléatoire au gré des inspirations du moment. Je parle français et anglais mais toutes les langues étrangères me fascinent et j'aime entrer en contact avec les natifs des pays que je visite. Je suis très flexible et à l'écoute des goûts et préférences de chacun/chacune.

Je ne suis qu'à un clic de réserver ma place sur le vol économique que j'ai trouvé: il ne manque qu'un signe de ta part alors manifestes-toi!

À bientôt,

Joan

P.S. Je compte me rendre d'abord en Suisse pour ensuite m'envoler vers Bangkok. Il est donc possible que je puisse prolonger mon séjour en Europe afin de faire coincider les dates d'arrivée en Thailande avec toi

Portrait d'anonyme
Colette Gouarin
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 2 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 20 aoû 2015 à 17:33

bonjour,

Je vais aussi partir pour un séjour de 3 mois mais à compter de mi décembre pour la Thaïlande. Dommage que vous partiez1 mois avant moi car je suis intéressée pour voyager comme vous :sac à dos et petit budget... Si vous partez plus tard..... faites moi signe. Colette

Portrait d'anonyme
corelia
  • valence, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 1 mois
  • Réponse(s) : 2

Le ven 21 aoû 2015 à 08:57

bonjour, Meme projet à compter de mi-décembre. On peut en parler peut être....car je suis très flexible et vous rejoindre là ou vous serez à cette date.

Portrait d'anonyme
Joan Quessy
  • Canada
  • Membre depuis :
  • 7 années 11 mois

Le ven 21 aoû 2015 à 14:44

Bonjour Colette, tu pars donc pour 3 mois de décembre à mars? Alors il est possible de se donner rendez-vous à un endroit précis en Thailande et ainsi faire équipe qu'en dis-tu?

Je m'envolerai d'abord pour la Suisse d'oû je partirai ensuite vers Bangkok. La raison de mon arrivée en novembre est que les billets d'avion sont moins chers qu'en décembre. Aussi, je peux faire de nouvelles recherches pour vérifier s'il y a des vols Suisse-Bangkok ou France-Bangkok à bon prix. Tu as trouvé un vol économique? On peut en parler en PV si tu es intéressée. Au plaisir de te lire à nouveau!

Joan

Portrait d'anonyme
Joan Quessy
  • Canada
  • Membre depuis :
  • 7 années 11 mois

Le ven 21 aoû 2015 à 14:53

Bonjour Corélia,

Il y  toujours cette possibilité et aussi, je pourrais envisager une prolongation de mon séjour en Europe et...prendre le même vol que toi vers la Thailande? En ce moment, le vol qui m'intéresse part de la Suisse le 18 novembre mais si tu crois qu'il est possible de trouver un vol à un prix similaire en décembre et bien, fais-moi signe!

Je préfère voyager avec 1, 2 ou 3 compagnes/compagnons plutôt que seule alors je suis toujours prête à trouver des solutions pour que les projets se réalisent à la satisfaction de tout le monde.

Voilà alors j'attends de tes nouvelles!

Bonne journée

Joan

Portrait d'anonyme
Joan Quessy
  • Canada
  • Membre depuis :
  • 7 années 11 mois

Le mer 11 nov 2015 à 07:40

Bonsoir Colette,

Finalement je serai à Bangkok le 14 décembre 2015. Fais-moi signe si tu le souhaites. Je compte demeurer à Bangkok quelques jours puis faire un tour du côté de Kanchanaburi pour ensuite mettre le cap sur Ao Nang près de Krabi d'où je repartirai pour me rendre à Chiang Mai. Je souhaite aussi aller au Laos par la frontière Xuay Xai  (Friendship Bridge) alors si l'itinéraire t'intéresse, écris-moi en PV stp. Ciao

Joan

Portrait d'anonyme
corelia
  • valence, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 1 mois
  • Réponse(s) : 2

Le jeu 12 nov 2015 à 13:31

bonjour Joan,

Je pars avec une amie le 14 décembre vers Chiang Mai. Nous pensons visiter le nord de la Thaïlande et passer également la frontière vers le Laos comme toi. Nous n'avons aucun planning et espérons pouvoir profiter des gens du pays. Nous partons 50 jours au total et revenons le 2 février vers la France.

Voilà peut être nous croiserons nous ? Ce serait sympa.

J'emporte ma tablette et pourrait lire mes messages.

Vivement le départ. Colette

Portrait d'anonyme
Joan Quessy
  • Canada
  • Membre depuis :
  • 7 années 11 mois

Le jeu 12 nov 2015 à 19:18

Salut Corélia (ou Colette??) Est-ce la même personne? 

En fait, je débarque à Bangkok le 14 décembre et selon mon itinéraire, je ne serai pas à Chiang Mai avant le 30 décembre où je compte passer la fête du nouvel an. Je prévoyais partir pour le Laos à la fin de janvier seulement pour y rester tout le mois de février pour ensuite revenir en Thailande et descendre vers le sud pour revenir fin avril sur Bangkok et prendre l'avion qui me ramènera au Québec.