1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. TOULOUSE Rencontre le 22mars2008 sur thème: partenaires voyages

TOULOUSE Rencontre le 22mars2008 sur thème: partenaires voyages

Portrait d'anonyme
bobysurf
  • Membre depuis :
  • 15 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour à tous ! Il arrive toujours un moment ou il est difficile de partir en vacance d'été lorsque l'on est célibataire ou seul(e).
Nous sommes nombreux à rechercher des "partenaires de voyages" et plus sans toujours beaucoup de succès. Je vous propose de nous rencontrer à Toulouse sur ce thème, en vue de nos futurs départs avec ou sans projet défini, de pouvoir ainsi construire nos projets et se constituer une sorte de carnet de futurs compagnons de voyage?
Qu'en pensez vous ceux qui comme moi "galère" pas du tout , un peu, beaucoup.............pour trouver du monde et qui finalement partent seuls ?

Je vous propose qu'on se retrouve le samedi 22 mars 2008, à 21H30.
Café Populaire: 9 rue de la Colombette, Toulouse.
(près du métro: Jean-Jaurés)

Veuillez-vous inscrire, où il y a tous les autres participants inscrits et sûr de venir pour la soirée, sur le site (principale) en suivant le chemin, svp.
VoyageForum.com
Forum > Entre deux voyages > Rencontre VoyagesForum > Rencontre à Toulouse le22 mars.

Une belle journée à tous
Xav

Portrait d'anonyme
bobysurf
  • Membre depuis :
  • 15 années 3 mois

Le mer 12 Mar 2008 à 21:46

Pour la soirée, on est 4 personnes pour l'instant à travers différent sites.

Pour s'inscrire contactez-moi simplement, c'est plus simple.

Contactez moi sur mon e-mail "msn" et je vous enverrez ma photo pour qu'on se rencontre là-bas. Un moyen pour me reconnaitre.

Xav.

Portrait d'anonyme
Antlia
  • Membre depuis :
  • 15 années 3 mois

Le ven 14 Mar 2008 à 12:45

RE: TOULOUSE Rencontre le 22mars2008 sur thème: partenaires voyages

Dommage, je ne suis pas libre à cette date, mais il est significatif que ça soit un toulousain qui craque sur l'associabilité ambiante.

En effet depuis que je me suis installé dans la zone cassoulet et que je m'intéresse à des tas de trucs (voir ma fiche) j'ai donc essayer de contacter des indigènes. Impossible ! Ici à part la télévision et leur famille rien n'existe. Ce n'est pas seulement un parisien repenti comme moi qui le dit, un authentique toulousain, boucher de profession, racontait la même chose que moi et avait été heureusement surpris des contacts humains quand, un temps, il avait été chez les ch'tis, vous savez cet endroit en haut de la carte où il vente, il fait froid et il pleut tout le temps.

On finit par se poser des questions, sinon sur son psychisme, tout au moins dans sa méthode relationnelle, seulement voilà, quand je suis hors d'Europe des contacts et des copains, je m'en fait plein (Maroc, Afrique noire occidentale). Inexportables hélas. Donc à part de partir en solo sur mon rafiot, ce que je ferais en juin de toute façon, direction le Brésil, pas d'autre solution.