1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Tour de CUBA : 2/3 semn été 2015 !

Tour de CUBA : 2/3 semn été 2015 !

Portrait d'anonyme
camille.h
  • rennes, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 7 mois
  • Réponse(s) : 0
Hola !   Suite à des dates incompatibles avec un ami, je me retrouve seule pour faire un périple à Cuba d'environ 2/3 semaines cet été. Je n'ai pas pris mes billets, mais souhaiterai partir à cheval sur juillet et août (billets moins chers, vol sans escale et compagnie sûre!). Prévoir tout de même un bon petit budget vol A/R (à près de 1500€).   Je suis jeune professeur d'espagnol, 25 ans, et souhaiterais faire le tour de l'île avec quelqu'un à peu près de mon âge, fiable et organisée, ayant déjà fait ce genre de voyage, plutôt optimiste et curieuse de nature ("se porter à deux" étant bien plus agréable que de "porter tout(e) seul(e)" !  ;). Et si tu parles un peu espagnol aussi,  c'est encore mieux! Pour ma part, j'aime vivre les choses à 100% : marcher toute une journée en rando, découvrir de magnifiques paysages ou aller à la rencontre des habitants ne me fait pas peur : c'est mon crédo !  Bon tout en se ménageant des moments de détentes (claro !).    Au programme (négociable en fonction de nos envies respectives), j'avais pensé faire :   La Havane (où nous devrions tomber en plein dans le carnaval :) --> Plaines de Vinales --> Cienfuegos --> Camaguey --> Trinidad --> Santiago de Cuba (en gros). Le top serait de louer une voiture, donc c'est mieux d'avoir le permis pour partager la conduite à deux :). Et bien sûr, un passeport en cours de validité. Pas de vaccin à faire : il faut seulement une carte de tourisme qui coûte 22€ environ (à récup sur Paris), et hop ! Vamonos !   Si tu penses correspondre à ce profil, joins-toi à moi sans tarder ! cause I'm waiting for you ! :)   Camille.
Portrait d'anonyme
Marie Bizille
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 03 aoû 2015 à 15:34

Coucou Camille,

es-tu déjà partie?