1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Treck aux Açores fin juin début juillet 2014

Treck aux Açores fin juin début juillet 2014

Portrait d'anonyme
Stornoway
  • France
  • Membre depuis :
  • 8 années 3 mois
  • Réponse(s) : 0

Ola!

Une envie d'aller voir les Açores cet été, idéalement fin juin début juillet (avec un retour impératif pour le mardi 15 juillet) me fait proposer ce séjour.

Je cherche des personnes qui pourraient être intéresées pour Flores, Corvo (qualifié de bout du monde, le rêve! On dit même qu'au fond du cratère des îles reforment la carte des açores) Faial (et son phare lunaire)... Pico et sa vue...

J'adore marcher et j'aimerais faire ces îles en partie à pied pour voir caldeira, fumerolles et les hortensias en fleurs à cette période.

Si vous êtes intéressés par ce projet, n'hésitez pas à me contacter afin qu'on puisse échanger sur cette idée de voyage...

Bon week-end,

Portrait d'anonyme
Karine Brouaux
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le sam 14 jan 2017 à 12:28

Bonjour Stornoway,

Je découvre votre message concernant un séjour aux Açores.

J'envisage moi-même d'y aller cette année sur la même période (du 20 juin au 14 juillet).

Je compte visiter sao Miguel (8 jours), Terceira (2 jours), Sao Jorge, Pico et Faial (3 jours chacune), puis Flores et Corvo (5 jours).

Avez-vous pu faire ce voyage en 2014 ? Est-ce que vous avez apprécié ces îles ? Auriez-vous des conseils, des recommandations à me donner ?

Amicalement,

Karine