-->
  1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Trek Annapurnas - octobre/novembre 2016

Trek Annapurnas - octobre/novembre 2016

Portrait d'anonyme
pacodiver
  • France
  • Membre depuis :
  • 13 années 3 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,

J'ai le projet de partir marcher/trekker au Népal, du côté des Annapurnas en octobre/novembre prochain.

Durée totale du voyage = 3 semaines

Durée du trek dans le voyage = 10 à 12 jours.

J'aime beaucoup marcher, mais je ne suis pas un trekker confirmé, loin de là!

Je compte continuer à marcher à la journée et organiser peut-être 2 ou 3 sorties d'ici octobre avec tente sur le dos pour m'accoutumer à cette activité avant le Népal.

Je ne sais pas encore sur quel circuit je veux me lancer au Népal (Jomsom, le plus simple pour être prudent, ou "the" Annapurnas trek, pour le challenge!!!). A voir.

Je cherche un ou une partenaire pour partager cette aventure. Je n'ai pas trop envie de solliciter des porteurs népalais et je vais essayer de limiter le contenu de mon sac à 14-15 kg.

Apparemment, les lodges sur le chemin sont suffisamment nombreux pour ne pas avoir à surcharger le sac de vivres ou autres matériels de couchage (excepé le duvet, bien sûr!).

En clair, les dates ne sont pas encore arrêtées et le circuit non plus. Je suis ouvert à toute proposition. Si vous êtes intéressés, merci de me le faire savoir.

A tout bientôt.

Guillaume

Portrait d'anonyme
mesnil
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le sam 02 juil 2016 à 23:17

Bonjour c'est un très bon projet ton teck au Népal moi même.cela me donne beaucoup envie de le réaliser je suislibre à partir du 15 novembre d'une durée de 1 mois, au faite je m'appelle kevin j'ai 36 an et soif d'aventure à très bientôt j'espère bonne soirée
À tous

Portrait d'anonyme
MonChiChi
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 03 aoû 2016 à 14:26

Bonjour,

Nous sommes un couple de 29 ans qui commençons un trek le 8 octobre au Népal. Nous sommes également à la recherche de coéquipiers pour le grand tour des Annapurnas 21 jours en lodge (moins onéreux qu'en tente).

Si tu es intéressé n'hésite pas à nous contacter.

A plus