1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Trek d'altitude au Ladakh pour juillet-août 2008

Trek d'altitude au Ladakh pour juillet-août 2008

Portrait d'anonyme
maitairoa
  • Membre depuis :
  • 14 années 9 mois
  • Réponse(s) : 1

Qui est intéressé(e) par un trek en altitude au Ladakh (3 semaines aux environs de 4500 m sur un total de 4 semaines en montagne) en juillet/août 2008 (dates à définir) ?

Vol A/R Paris/Delhi
Transfert Delhi/Leh (acclimatation et logistique)

L'itinéraire est le suivant :
(carte = http://www.great-tibetan-marathon.com/...kh_LR_040826-mia.pdf utiliser la loupe ! )

Hemis / Shang Sumdo / Kongmaru La (5130m) / Nimaling / Hankar / Umlung / Markha (demi-tour) /
Themskachan Bao / Rabrang La (4750m) / Rabrang / Zalung Karpo La (5050m) / Tsokra / Tantse Sumdo /
Dat / Dango / Oldong / Yar La (4950m) / Spangchen / Zara / Pangunagu / Thikje (lac Tso Kar) /
Nyamur / Ryul / Nuruchan / Horlam Kongka (4900m) / Rajung Karu / Kyamayuri La (5450m) / Gyama Barma /
Yalung Nyau La (5440m) / Korzok (lac Tso Moriri) / Kharlung / Kyangdam / Norbu Sumdo / Umlung

... + au sud vallée de la Parang Chu et passage du Parang La (5650m) avant redescente vers Kyber/Kaza et transfert jeep vers Manali + bus vers Delhi

Au programme : endroits sauvages et désertiques (sauf portion vallée Markha), tribus nomades des hauts plateaux tibétains, les lacs Tso Kar et Tso Moriri, plusieurs passages > 5000 m ... et provision d'EPO naturelle !

- portage logistique par des mules, nuits sous la tente
- pas plus de 5/6 personnes
- bon niveau physique et mental ... mais étapes raisonnables
- bon esprit et sens de l'humour obligatoires

... prévoir 5 semaines

Portrait d'anonyme
funkypurplegreg
  • Membre depuis :
  • 14 années 9 mois
  • Réponse(s) : 2

Le jeu 30 aoû 2007 à 19:58

j'étais TRES interessé. Malheureusement; je crois que vous êtes déjà partis! si non ; contacte-moi s'il vous plait ça serait cool.
Voilà Amateur de sensation fortes et envie de se liberer a fond les poumons je suis toujours prêt a 100/100 en ce moment septembre octobre voir novembre. Merci a bientôt j'espere. Racontez moi votre voyage au retour. Pour moi je crois qu'il est trop tard... Bye!!!

Portrait d'anonyme
funkypurplegreg
  • Membre depuis :
  • 14 années 9 mois
  • Réponse(s) : 2

Le ven 31 aoû 2007 à 21:29

je suis interessé c'est pour 2008 LOL. donc ah oui quel sont les tarif stp! A bientôt!

Portrait d'anonyme
maitairoa
  • Membre depuis :
  • 14 années 9 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 03 sep 2007 à 11:32

... en faisant le maximum par nous-mêmes, et en fonction du nombre définitif de participants, le coût définitif par personne ne dépassera pas 2000 €uros (dont 800/850 €uros de billets d'avions) ...

... pour plus d'infos et de réactivité, je te propose de fonctionner par mails, et on me trouve ici :