Trek Népal en mai 2008

Portrait d'anonyme
noki
  • Membre depuis :
  • 16 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0

bonjour,

je pense partir pour 3 à 4 semaines au Népal fin avril début mai 2008, avec l'idée de faire un trek dans la région de l'éverest ou du manaslu (je connais déja l'annapurna).
si ca interesse quelqu'un(e) vous pouvez me contacter.

A bientôt

Olivier

Portrait d'anonyme
nipali
  • Membre depuis :
  • 16 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 18 jan 2008 à 16:35

bonjour,je pars en avril faire le ebc trek.connais tu la yeti airlines?ils me demande de faxer recto verso ma carte visa pour le paiement du billet d avion ktm-lukla-ktm!!!tarif 232usdollars.je croyais que ca tournait autour de 200usd.aurait tu stp,les coordonnees d autres compagnies interiures?VOIR D AGENCES DE VOYAGES QUI S OCCUPENT DES VOLS INTERIEURS?
en+,ils me deconseillent d essayer maintanant d obtenir des billets avec une agence,cela crerait des confusions et amenerai l annalation de ma reservation!!!en clair,fait le deal avec nous ou bien c est foutu...
merci pour d eventuel renseignements.
bertrand

Portrait d'anonyme
norbu
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois

Le lun 28 jan 2008 à 23:59

Bonjour,
Mon amie et moi souhaitons faire un trek également en avril dans la région de l'Everest.
De préférence la haute route du camp de base par les hauts cols, Renjo La et Cho La,
en lodge ou partiellement en tente, par une agence locale ou guide + porteurs,
dans un groupe de 5 à 10 environ.
Nos dates ne sont pas encore fixées complètement,
A priori, il ne faut pas dépasser le tout début de mai, sinon, après, c'est les débuts de la
saison humide avant la mousson.
Amicalement,
Norbu.

Portrait d'anonyme
virginien
  • Membre depuis :
  • 14 années 8 mois

Le sam 16 fév 2008 à 12:16

salut Norbu .
dis mois en plus sur ce trek car nous arriverons egalement au nepal a partir de avril ou mi avril ,pas fixer exactement encore car nous partons voyager en asie des le 24 fevr.pour 4 mois.
quelle type de treck es-ce? niveau ? besoins d'equipement special ?as-tu deja des contact avec des agences a ktm ?
Nous serions 2 sur et peux etre 4 .
merci d'avance de ta reponse .

Portrait d'anonyme
JPROY1957
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois

Le ven 29 fév 2008 à 21:58

Bonjour Virginien et Norbu. Je suis de Montréal et je me cherche un groupe de trekking pour le Népal aux environs de la troisième semaine d'avril - première de mai.
Je partirai seul. Faites-moi signe si vous rechercher un coéquipier.

J.P.