trek patagonie mars - avril 2016

Portrait d'anonyme
Tarochan
  • Pantin, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,

J'arrive le 13 mars à Santiago et je repars le 15 avril de Buenos Aires. Entre les deux l'idée est de voir Valaparaiso, faire un bon trek en Patagonie, aller jusqu'à Ushuaia, repartir en avion jusqu'à Buenos Aires et éventuellement faire un tour dans le désert d'Atacama... D'ordinaire je préfère ne rien organiser et faire tout au feeling, ça me réussit pas mal généralement ! Chambres chez l'habitant ou guesthouses pas chères, déplacements en bus, à pied ou en train.

Pour le trek en Patagonie, j'ai quand même pensé passer par une agence pour que ce soit simple, sécure et éviter les questions de portage, mais c'est un peu cher alors je cherche d'autres solutions...

J'ai 39 ans, je suis assez sportive mais pas non plus superwoman, je n'ai pas envie de me trouver dans un groupe de warriors ni de retraités uniquement. Du coup l'idée d'organiser tout ou partie du trek avec un ou plusieurs autres voyageurs dans le même état d'esprit peut être intéressante...

N'hésitez pas à me contacter si vous voyagez à la même période, ne serait ce que pour échanger des infos et pourquoi pas, faire un bout de chemin ensemble !

Christine