1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. voyage en inde de fin octobre a debut mars 2008

voyage en inde de fin octobre a debut mars 2008

Portrait d'anonyme
thomas143
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois
  • Réponse(s) : 0

salut tout le monde ...
je pars visiter au debut le kérala me poser un peu puis bien decider a monter pour aller jusqu au nepal tranquillement ...j aimerais trouvé un(e) coéquiper(e) pour partager c ette aventure ..je suis parti a bonbay le 12 septembre mais il mais arriver une malchance car j étais touts seul et un peu naif... bref je me suis aggréssé et et voler a causeconducteur de taxi qui ma deposé dans un bidon ville au lieu de la gare .. j en rigole maintenant mais c etait vraiment un moment dur ...j ai eu tres peur et tous seul le premier jour pas evident ...mais bon je compte donc repartir car j ai un billet de retour qui ma ttend..et lenvi de decouvrir ce pays n est pas passé pour autant c pour cela que j aimerais trouvé une personne ou plusieur afin de bien recommencer le voyagemerci d avance...j ai pas pris mon billet mais tout es pret..

Portrait d'anonyme
kailash
  • Membre depuis :
  • 14 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 04 oct 2007 à 14:10

salut thomas

je vois que tu es tombé dans le piege rickshaw...ca arrive quand on manque d'experience dans ce pays!!!tu as eu de la chance de pas tomber dans un plan encore plus glauque!!!
mais tu ne te demotives pas pour autant et c'est tres bien!
je t'encourage fortement a y retourner et a apprecier ce merveilleux "continent"....mes dates correspondent pas aux tiennes....mais je suis sure que tu vas trouver quelqu'un pour partager cette aventure avec toi.....
conseil : quand tu prends un rickshaw,il faut etre sur de toi et leur faire croire que tu connais l'inde!ils sont a l'affut des novices et ils les sentent!et avant de t'embarquer avec un chauffeur,teste les gens avant sur la ou tu veux aller pour avoir une idée de l'endroit ou tu comptes te rendre...et surtout imposer le meeter pour chaque course....with meeter please....c'est le compteur obligatoire pour un tarif juste....quand les voyageurs ne le reclament pas,ils savent que tu es nouveau dans ce pays et donc une proie facile!!
bon voyage!