-->
  1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. Voyage itinérant Ethiopie - Kenya (- Tanzanie ?) juillet 2016 : recherche coéquipier(e)

Voyage itinérant Ethiopie - Kenya (- Tanzanie ?) juillet 2016 : recherche coéquipier(e)

Portrait d'anonyme
Clm
  • BRUXELLES, Belgique
  • Membre depuis :
  • 5 années 9 mois
  • Réponse(s) : 2

Bonjour,

Je m'apprête à voyager avec une amie Ethiopienne en Ethiopie. Elle va y retrouver sa mère biologique, et repart en France mi-juillet. J'aimerais rester plus longtemps en Afrique et en profiter pour aller au Kenya, marcher au Kilimanjaro et/ou découvrir la culture, les côtes, les paysages. Et pourquoi pas aller même jusqu'en Tanzanie ?

Ce voyage mérite de se faire accompagnée d'un(e) ou plusieurs aventurier(es).

L'itinéraire est à définir ensemble. 

Les dates seraient du 18 juillet à début août (entre le 1 et le 5). Je compte reprendre l'avion au départ de Nairobi ou Mombasa (ou alors à Salaam si l'on poursuit jusqu'en en Tanzanie.)

Ayons soif d'aventure et de découvertes !

N'hésitez pas à me contacter, Clémence

Portrait d'anonyme
Marianne Z
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois

Le jeu 02 juin 2016 à 17:07

Salut Clémence,

Ta proposition m'intéresse bien.

As-tu une idée précise des pays que tu souhaites visiter ?

Bonne fin de journée,

Marianne.

Portrait d'anonyme
Clm
  • BRUXELLES, Belgique
  • Membre depuis :
  • 5 années 9 mois

Le ven 03 juin 2016 à 11:51

Bonjour Marianne !

Quelle joyeuse surprise de te lire :) Pour le moment j'attéris en Ethiopie, je m'aprête à visiter l'Ethiopie jusqu'au 20 juillet.

Puis j'aimerais faire une traversée du Kenya, en passant par des sites montagneux et des beaux paysages, ou en longeant la côte ? Il y a plusieurs itinéraires possibles. Et aller ainsi jusqu'au Kilimanjaro, pour l'ascension du sommet de l'Afrique. C'est encore en doute car c'est très cher. Mais je crois que ça vaut bien le coup. Ensuite peut-être explorer un peu le Nord de la Tanzanie ? Et pour le retour finalement je pense rester plus longtemps que prévu en Afrique. Je vais sûrement repartir fin août. 

J'aimerais vraiment faire ce voyage avec toi si tu es partante, c'est toujours mieux à 2, surtout en Afrique... Peut-on se skyper ce week-end ? 

Bien à toi,

Clémence

Portrait d'anonyme
Marianne Z
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois

Le dim 05 juin 2016 à 18:57

Bonjour Clémence,

Mille excuses pour la réponse tardive.

Je suis très partante pour ce voyage. Je t'envoie un message privé avec mes coordonnées pour que l'on puisse discuter plus longuement.

Marianne.

Portrait d'anonyme
laudel
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 04 juil 2016 à 22:41

Bonjour, 

Je cherche à voyager pendant la même période et ces destinations m'interesse beaucoup. J'ai 29 ans et mon chéri ne peut pas voyager avec moi cet année.... Ou en est votre projet?

Laurence

Portrait d'anonyme
Clm
  • BRUXELLES, Belgique
  • Membre depuis :
  • 5 années 9 mois

Le ven 08 juil 2016 à 13:02

Bonjour, actuellement je suis en Éthiopie. Le 19 je serai à Gondar pour commencer un trek dans les Simien mountains. Je n'irai pas au Kenya, c'est trop cher et il y a déjà beaucoup à voir en Éthiopie. Tu peux te joindre à moi si tu veux. L'objectif est de faire les Simiens, Axoum puis le désert du Dalol, la vallée de Lucy et redescendre sur Addis soit pour retour soit pour continuer l'aventure cette fois dans le sud ou l'ouest. Amicalement Clémence

Portrait d'anonyme
brahym
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 6 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 27 juil 2016 à 11:58

salut clemence

je suis de lille, j'ai 34ans, j'aime beaucoup voyager, et je cherche une destination de voyage pour mes vacances en aout, l'afrique de l'est me plairait; et je cherche des covoyageurs.

ou en est tu de ton periple?

j'aimerai te rejoindre

amicalement brahim