1. Accueil
  2. Forums
  3. Petites Annonces
  4. Recherche de coéquipier
  5. voyage THAILANDE-CAMBODGE-VIETNAM-PHILIPPINE-INDONE de janvier2016 (billet en poche) a juin 2016

voyage THAILANDE-CAMBODGE-VIETNAM-PHILIPPINE-INDONE de janvier2016 (billet en poche) a juin 2016

Portrait d'anonyme
stef3090
  • Belgique
  • Membre depuis :
  • 6 années 11 mois
  • Réponse(s) : 1

salut!

Je suis stef (au féminin ;) ) 28ans 
Je pars le 30 décembre 2015 (billet en poche pour Bangkok) et mon retour est prévu en juin(?)
C'est mon premier voyage seule (j'espère ne pas l'être pdt 6mois^^) alors j'ai besoin d'en discuter avant le départ et qui sais trouver un(e )pote de route...

Portrait d'anonyme
aurélie2016
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 18 heures

Le jeu 27 aoû 2015 à 01:52

Bonjour Stef!

Je pars également en  Asie.

Mon départ se fera par contre en février 2016 pour la Birmanie où je serai seule.

Puis la Thaïlande, Laos (peut-être avec une amie) puis direction le vietnam mi-avril début mai au vietnam.

Je ne connais pas ton itinéraire mais si ça correspond à tes dates, on pourrait peut-être se retrouver là-bas

Aurélie

Portrait d'anonyme
naïm
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 7 mois

Le jeu 27 aoû 2015 à 18:47

slt je relance le debat je prevois de me balader dans l'asie changer d'air et esquiver l'hiver vers la fin de l'anne j'ai pas de plan precis j'improviserais en descendant de l'avion !!!!! apres voyger seul c'est pas mon objectif donc si on peut marcher ensemble faite signe

peace

Portrait d'anonyme
stef3090
  • Belgique
  • Membre depuis :
  • 6 années 11 mois

Le jeu 27 aoû 2015 à 22:40

Salut Aurélie,

Voici mon itinéraire pour le moment : le mois de décembre en thailande, janv-fév au cambodge (je ne peu pas changer les 3 premiers mois) et ensuite je suis partant pour??? vietnam, birmanie, indonésie??? Au gré de mes rencontres ;)

Peut être peux tu me passer ton FB (Naim aussi :) )

Portrait d'anonyme
steve83
  • hyeres, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 11 mois

Le dim 30 aoû 2015 à 02:35

Slt moi c steve jai 29ans je part aussi pour bangkok j espere arivee le 2/3 janvier je n est pas d itineraire prevue je ne connait pas du tou un petit nivo d anglais alor c mieu de pas etre seul en galaire :) non mais sa pourrai etre sympa de ce voir

Portrait d'anonyme
Tao.
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 12 mois

Le dim 30 aoû 2015 à 19:41

Salut à tous et à toutes,

ben voila depuis mon retour d'Australie, et d'Asie en 2013, je m'étais promi de ne plus revenir sur lonelyplanet parce que j'avais peur d'être et encore trop tenté par toutes ces aventures que nous, assoiffés de découvertes et d'évasion aimons tant !

Ca fait quelques semaines que la nostalgie de mes voyages antérieurs, enmélés à de superbes rencontres, et d'explosions visuelles ressurgissent...

Alors du coup, je vais repartir, marre de voir toutes ces photos sur mes clés usb, marre de feuilleter les magazines de voyages et de voir les reportages tv qui me font comprendre que je perds mon temps à commencer à bien me faire chier en France.

Jef, 29 ans, la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre ! 

au plaisir de vous lire encore et à bientôt sur nos routes, là je réfléchie

Portrait d'anonyme
hareya
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 5 mois

Le mer 16 sep 2015 à 22:51

Hello!Je pars seule en Inde fin octobre pour4 mois et demi et je compte durant mon sejour faire un petit bon pour un mois en Thailande.

Je suis confiante sur les rencontres et envies qui feront evoluer mon voyage enfin j'espere!lol

Bref si on prend les choses cool les evenements se deroulent de maniere fluides enfin avec les cata voyage bien sur qui nous font rire plus tard!

bon trip a toi!!

Portrait d'anonyme
Kett'
  • pertuis, France
  • Membre depuis :
  • 7 années 2 semaines

Le lun 21 sep 2015 à 02:48

salut :)

Pour ma part je pars seul en mode sac a dos. je pars le 3 decembre pour le cambodge jusqu'au 30. Ensuite nouvel an en  thailande et suite du voyage jusqu'au 20 janvier.  Quant à mon itinéraire en thailande j'arrive à bangkok puis je pense allez vers le kanchanaburi avec une étape a ayuthaya. ensuite reddescente vers ko phan gan et koh tao je pense puis un petit tour sur koh lipe(cote andaman) . Voila tout, n'hésites pas à me contactez si tu veux qu'on se retroubve sur bangkok ( moi aussi mon premier voyage seul )

Portrait d'anonyme
Mel27
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 11 mois

Le lun 21 sep 2015 à 20:13

Bonjour a tous, Je serais en Thailande du 20 janvier au 20 fevrier. Si certains d'entre vous sont dans le coin a cette periode, n'hesitez pas a me contacter!

Portrait d'anonyme
Marimad
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 9 mois

Le dim 01 nov 2015 à 20:25

Bonjour à tous,

je mappelle Marie, 30 ans et je pars aussi en Asie du Sud est à la même période. Je commence par la Birmanie en décembre puis Thaïlande (je commencerai par le sud)pendant un mois ou deux, Laos, Cambodge et enfin Vietnam. Je prévois de partir 5-6 mois en mode backpacker, transports locaux et guest house. Au plus près des populations. Échange decouverte flexibilité et fun sont mes mots d'ordre. J'ai déjà fait un voyage d'un an en Australie. Je vous laisse mon fcb si vous voulez échanger sur nos voyages.  Marie madranges avec une photo de kangourou!

Ciao.

Portrait d'anonyme
emilie151184
  • France
  • Membre depuis :
  • 12 années 4 mois

Le mer 11 nov 2015 à 12:00

Bonjour Marie,

Je compte partir en Thaïlande au mois de mars 2016. 31 ans, avec peut-être déjà un 1er coéquipier volontaire.

Je ne crois pas que cela correspondrait à tes dates mais on ne sait jamais...

Par contre, je ne pense pas passer dans le sud thailande puisque je n'ai que 3 semaines. Sinon, je partirais en mode backpack mais avec planning prévisionnel flexible.

Merci de me dire si ça t'intéresserait de faire un bout de chemin ensemble,

Emilie