1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. Russie
  6. Recherche témoignages sur séjour en Ukraine – été 2006

Recherche témoignages sur séjour en Ukraine – été 2006

• Le jeu 22 juin 2006 à 18:02
  • 2
  • Russie
Portrait d'anonyme
Pierre07
  • Membre depuis :
  • 16 années 2 semaines
  • Réponse(s) : 0

Bonjour!

Routards en Ukraine durant l’été 2006, ce message est pour vous…

Que vous faisiez un voyage – vacances, mais même business - en Ukraine en voiture, en vélo, en train, en camion, à cheval ou que sais-je encore… je souhaite pouvoir vous rencontrer.

Pourquoi? Mis à part qu’il est généralement sympa de rencontrer et échanger entre Routards, il me faut rédiger un article à propos de ces ‘occidentaux’ qui parcourent désormais l’Ukraine de bout en bout…
Le but est de recueillir les impressions de ces voyageurs étrangers sur le pays… les points positifs, négatifs, les raisons qui les poussent à découvrir l Ukraine, les ‘surprises’ qu’ils ont rencontrées etc…
Je travaille en effet pour une publication ukrainienne anglophone. C’est pour ça que je souhaite avoir ce genre d’impressions.

L’idéal serait de se rencontrer, sur place, en Ukraine, quitte à compléter par la suite la rencontre en utilisant les moyens modernes de communication (Téléphone, Internet etc…).

Je vis à Dnipropetrovsk, dans l’est de l’Ukraine. Mais, je vais être amené à me déplacer en Ukraine cet été, donc il est possible de se retrouver quelque part ‘sur la route’ pour discuter de tout ça.

Bien sûr, si vous êtes de passage à Dnipro, ne pas hésiter à faire signe.

Voici, mes coordonnées en Ukraine:
Pierre mon numéro de portable ukrainien - en code international - +380 676326354
et mon numéro au bureau +380 563701321. Pour le bureau, me demander, en anglais, russe ou ukrainien.
Mail :

A bientôt,
Bonne route à vous tous
Pierre

Portrait d'anonyme
nelo
  • Membre depuis :
  • 16 années 3 semaines
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 22 juin 2006 à 22:27

bonjour,
nous partons en ukraine en voiture cet été et c'est volontiers que l'on echangera nos impressions .
cordialement.
nelo

Portrait d'anonyme
beb06
  • Membre depuis :
  • 15 années 10 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 28 aoû 2006 à 14:53

Salut,
j'etais a Dniepropetrovsk au mois d'Aout et je dois y retourner au mois de Decembre.
Nous pourrons parler de ça a ce moment...

a+
BM