1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Sri Lanka
  6. femmes, attention aux hommes sri lankais!!

femmes, attention aux hommes sri lankais!!

Portrait d'anonyme
butterblum1
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 9 années 1 mois
  • Réponse(s) : 0

Je suis désolée de poster quelque chose de négatif mais je me dois d'informer les touristes. J'ai passé plus de 6 mois au srilanka (pays que j'ai beaucoup aimé malgré tout) et ce message s'adresse aux femmes.

Un conseil, rester loin de ce qu'on appelle les « beachboys » et de tous les hommes qui travaillent avec les touristes (chauffeurs, ceux qui organisent des tours, vendeurs, profs de surf, barmans etc...) .Ils connaissent très bien les touristes, et surtout les femmes. Beaucoup d'entre eux se livrent à la prostitution avec des femmes plus agées, mais ce n'est pas ça dont je souhaite parler. Une grande partie de ces beachboys (absolument TOUS CEUX QUE J AI CONNU) passent leur temps à arnaquer les femmes qui viennent juste en vacances ! Ils sont arnaqueurs mais aussi souvent dangereux (certaines filles ont appris par la suite que certains étaient de dangereux criminels, des dealers d’héroïne, meurtriers, violeurs, …). Je suis une victime d'un beach boy et je connais pleins d'autres victimes avec la même histoire. Jamais je ne pensais pouvoir me faire avoir, et la plupart de leurs victimes sont pourtant des femmes intelligentes et réfléchies... mais sensibles ! Les proies parfaites. Nous sommes nombreuses à être tombées dans le panneau : ils vont essayer de vous séduire, vous prouver leur bonne foi par tous les moyens les plus convainquants et spectaculaires, vous manipuler pour que vous tombiez amoureuse. Ils savent comment ne pas trop en faire, comment être réalistes, comment pleurer à chaudes larmes devant vous, vous amadouer, vous attendrir avec leur situation... mais tout cela n'est que comédie. Bien sûr la vie est difficile là bas, il s'agit d'un combat quotidien mais Attention ! On vous manipulera pour que vous les aidiez. Les familles et les gens du village seront toujours dans le coup et protégeront toujours le menteur. Ils ont détruits plusieurs vies : argent, maison, travail, famille, certaines ont TOUT perdu et ont même tenté de se suicider. Vous n'arrivez plus à vous en défaire, ils se feront toujours passer pour de pauvres victimes et vous pour la personne sans coeur. Je suis rudes, mais ils savent comment « faire pitié » aux touristes. Ils font ça pour l'argent, ou le sexe, ou un visa, ou pour s'amuser, bref beaucoup de raison. Beaucoup d'entre eux sont des junkies (héroine surtout) et arnaquent pour se payer leurs doses, ils sont souvent mariés à une femme sri lankaise, souvent à une femme allemande ou russe aussi (qui est bien sûr dans son pays et ne sait pas ce qu'il se passe derrière son dos). Ils vous diront que beaucoup d'hommes arnaquent les femmes, mais que LUI est différent et sincère, que lui ne cherche que l'amour car l'argent ne comblera jamais le manque d'amour.

BREF

Je sais que la vie pour eux là bas est rude, mais je me dois d'avertir les femmes, en espérant que cela puisse éviter à quelques personnes de tomber dans le panneau. Si vous cherchez sur internet, vous trouverez beaucoup d'histoires similaires. Ne jamais faire confiance, ce qui est dit dans votre langue ne correspond pas à ce qui sera dit en cingalais (j'ai appris la langue et je peux vous dire qu'on sera tout sourire tout mielleux...pour mieux vous arnaquer!!!).

Bref, vous pouvez passer un super séjour, c'est un très beau pays... ne soyez bien sûr pas paranos, profitez de votre voyage, mais s'il vous plait, soyez vigilantEs !!!!!!!

Portrait d'anonyme
camillevoyage
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 05 fév 2015 à 19:18

Bonjour,
Je suis journaliste pour une nouvelle série documentaire diffusée sur la
chaîne de télévision Voyage, et je recherche des témoignages de
mésaventures de voyage... (vol, galère de papiers ou transports,
catastrophe naturelle, maladie, accident, arnaques...) qui aient été *filmées
(ou avec beaucoup de photos).

Je suis tombée sur l'un de vos posts concernant votre histoire avec un
beach boy au Sri Lanka. Je serais très intéressée par cette histoire,
accepteriez-vous de me la raconter par téléphone, dans un premier lieu?

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter à

Je vous remercie.
Bien cordialement,
Camille