Bénévolat en Amazonie avec l’ONG Kallari !

Portrait d'anonyme
Manon H
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 1 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour a toi, voyageur qui aime les découvertes, les rencontres et les expériences insolites et qui désire te rendre utile durant ton voyage !

Tu es tombé sur la bonne page !

L’association Kallari est une ONG qui travaille avec les communautés indigènes Kichwa, en Amazonie, dans la province de Napo. Ceux-ci produisent du cacao, du café, des épices, du the, et, grâce a Kallari, vendent leur produits.

Toute cette production est biologique, et permet de protéger la forêt, ainsi que la culture Kichwa. La volonté de Kallari est vraiment de permettre aux Kichwas de travailler, mais l’association a régulièrement besoin de volontaires pour l’aider à diversifier ses activités, et à participer a son rayonnement.

En devenant volontaire a Kallari, pour 2 semaines, ou bien plus, tu auras l’opportunité de vivre dans une famille Kichwas, de découvrir cette forêt et ce qui s’y vit, et de contribuer a une superbe projet humain et environnemental. Sans oublier que tu pourras déguster le meilleur chocolat du monde !

N’hésite pas à jeter un œil sur le site web de Kallari : http://www.kallari.com/ et a me contacter en message privé si tu as des questions. Je suis actuellement a Tena, en tant que volontaire pour l’association.

Et a très bientôt !