Problèmes guides PDF avec lonelyplanet.fr

Portrait d'anonyme
wirloff
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Bonjour,

Nous sommes au moins deux à avoir des problèmes suite à des achats de fichiers avec le "Pick and Mix" sur lonelyplanet.fr (voir discussion ) ... nous sommes certainement plus nombreux !
Il me semble naturel et important de partager mon expérience et d'avertir les gens du problème que je rencontre et qu'ils peuvent rencontrer.

Pour ma part, j'ai commandé des fichiers "PDF" il y a 6 jours sur le site lonelyplanet.fr. J'ai eu un numéro de commande et depuis plus rien : pas de mail de confirmation de commande, pas de liens pour télécharger les fichiers et aucune explication du service après vente ... par contre j'ai été débité directement après la commande !!!

Au bout de 3 jours et plusieurs réponses automatiques du s.a.v., j'ai finalement reçu un mail neutre (3 lignes) me disant que le sav s'occuper de mon problème et depuis plus rien, aucune nouvelle malgré mes demandes d'explications !!! J'essaye de les appeler au téléphone mais personne ne répond !!

Je suis près à patienter et je peux comprendre les difficultés techniques mais la situation commence à être complètement folle ! On me donne aucune explication et aucun délai de résolution. Ca fait 6 jours, j'ai été débité et je n'ai rien !!

De plus, il semble que les fichiers PDF n'en sont pas et sont difficilement utilisables (voir autre discussion )) ...

Vu le temps déjà passé, le manque d'explications et l'absence de délai de résolution... je vais devoir acheter un guide en version papier.

Je demande donc à être remboursé immédiatement !!!! Je pense que le lonelyplanet devrait nous dédommager pour les désagrément !!
Devant autant de mépris, je commence même à avoir "l'énergie" nécessaire pour porter l'affaire sur le terrain juridique !!

La situation commence à être indigne d'une société comme le lonelyplanet.
Je ne peux que vous conseiller de ne pas vous embarquer dans cette galère.

Portrait d'anonyme
Mongok
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Le mar 13 juil 2010 à 10:02

Bonjour,

Voici la réponse du SAV à ma demande, qui compense un peu les difficultés rencontrées et montrent que la question est prise en compte.

Il serait aussi souhaitable que les versions électroniques soient plus souples d'usage (malgré les questions de protection) et que le mode d'exploitation soit mieux expliqué en indiquant clairement les limites et les contraintes. Ce qui aurait évité ces difficultés dont tout le monde pâtit, y compris l'image de LP.
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Nous avons bien pris en compte votre demande et un avoir avec remboursement par lettre chèque va être effectué ce jour.

Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.

Cordialement,