1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Voyage au Féminin, Seule en voyage
  5. Ch co-équipier(ère) Aout et/ou Septembre 2015

Ch co-équipier(ère) Aout et/ou Septembre 2015

Portrait d'anonyme
Eylena
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 6 mois
  • Réponse(s) : 2

Hello!

Je réitère mon annonce... :-)

Je cherche un ou une co-équipier(ère) pour un voyage de 3 sem, 1 mois voire meme 2 mois ! direction l'Asie. Avec un grand "A" car je n'ai pas de destination précise je veux juste faire un break et profitez de mon temps libre. Mon style de voyage est plutot sac à dos, trecks, plage, visites, échanges et GOURMANDISE ^^ j'aime gouter et m'émoustiller des plats culinaires d'autres cultures.

Si comme moi, tu recherches qql de fun, open minded, qui aime partager et rencontrer du monde et pret à partir de pied ferme, contacte moi ! :)

A bientot

Ey.

Portrait d'anonyme
SevRose
  • PARIS, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois

Le sam 25 juil 2015 à 12:42

Bonjour Eylena

Si jamais tu es intéressée également par l'Australie, j'y pars 3 semaines 1/2 en septembre :)

Bonne journée

Séverine

Portrait d'anonyme
Eylena
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 6 mois

Le sam 25 juil 2015 à 13:21

Hello Séverine !

Merci pour ton message.

Why not ! J'y suis jamais aller mais ca ne m'est pas venu à l'esprit dans le sens ou le billet, je pense, coute un bras :-/

Quel est ton projet/IT en OZ? y es tu deja aller ? as tu deja ton billet ?

Cheers

Ey.

Portrait d'anonyme
SevRose
  • PARIS, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois

Le sam 25 juil 2015 à 13:59

Je n'ai pas encore acheté mon billet, mais ça ne va pas tarder, car pas envie d'attendre que ça augmente ...

je te mets en copié-collé mon annonce, et non je ne suis jamais allée là-bas, c'est une première.

amicalement,

Séverine

Bonjour à toutes

Je suis une JF de 38 ans, à la recherche d'une ou plusieurs compagne(s) de voyage, pour découvrir l'Australie en septembre prochain, pendant 3 semaines 1/2.

Mes dates ne sont malheureusement pas flexibles, pour raison professionnelle (du 05/09 au 28/09).

Mon itinéraire serait

1. Sydney et environs :  6 jours

2. Darwin (car congrès):  4 jours (facultatif pour les non-intéressées)

3. Cairns et les environs (grande barrière de corail, Fraser Island et/ou Whitesundays) : 5 jours

4. Brisbane et environs : 4 jours

5. Melbourne et environs : 5 jours 

6. Retour à Paris de Melbourne

Actuellement le vol international + les 4 vols intérieurs revient à 1600€

J'aime la culture, la nature, la gastronomie, le sport, les activités nautiques, rire, sortir ... l'idée est de goûter au maximum l'Australie. Je privilégie l'hébergement sous toit (un minimum de confort et d'hygiène). 

A bientôt peut-être :) 

Séverine

Portrait d'anonyme
Eylena
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 6 mois

Le lun 27 juil 2015 à 17:46

Arf, malheureusement moi je dois etre rentré le 23/24 au plus tard. Et au prix du billet ca ne m'interesse plus autant finalement :-/ lol 

Portrait d'anonyme
Emma Petit Pois
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 31 aoû 2015 à 05:10

Moi je suis en sulawesi pour un bon mois si ca interesse du monde!
Je suis actuellement a makassar et je vais remonter tranquillement jusqu'à manado. Mon programme est décpuverte de la culture, de la faune et la flore dans un esprit sac à dos. L'objectif est de sortir un peu des se tiers battus (mais comme tous ceux qui choisissent la sulawesie je crois^^). Si le trajet est vavuement défini je laisse place à l'imprévu et les rencontres.
Si ca vous interesse faite moi signe
Mon tel et whatsapp indonesien:
0813-4814-3186

Portrait d'anonyme
jilorandonneur
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 15 sep 2015 à 13:38

Bonjour,

Vous avez fait le bon choix en optant pour l'Asie. Si vous êtes en quête de belles plages et de plats succulents à vous couper le souffle, je vous conseille de passer quelques jours en Thaïlande. Une chose est sûre, vous aurez un coup de cœur pour la culture de ce merveilleux pays. 

Paramètres des cookies