1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Voyage au Féminin, Seule en voyage
  5. Coéquipier(e) pour voyager en Amérique du Sud autonomne 2016

Coéquipier(e) pour voyager en Amérique du Sud autonomne 2016

Portrait d'anonyme
Amande38
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 11 mois
  • Réponse(s) : 3

Bonjour,

j'ai 26 ans, et cette année j'ai envie de réalier un projet qui me tient à coeur depuis trop longtemps je me lance dans un voyage de plusieurs moi en Amérique du Sud, je ne suis jamais partie seule mais j'ai quand même l'habitude de voyager.

Je suis partie 3 semaines en Bolivie l'année dernière, ça c'est très bien passé et j'ai envie de retenter l'expérience pour plus longtemps! Je vise donc le Pérou, l'équateur, le Chili et pourquoi pas la Colombie et l'Argentine. Rien de fixé pour le moment, le projet se construit tranquilement.

Je sais que souhaite partir à partir du mois d'aout voir septembre mais pas plus tard. Je ne pense pas prendre de billet de retour pour me laisser la liberté de rentrer quand j'en ai marre ou de prolonger si je m'y plait beaucoup.

Je suis preneuse de conseil de lieux à voir ou de choses à faire dans ces pays, si vous avez des expériences ou blogs à partager!

Et surtout si vous voulez partager un bout de chemin avec moi ça serait avec plaisir! que ce soit un pays ou plus, ou même juste 2 semaines... Je suis facile à vivre, dynamique, j'aime la photo et échanger!

à vos commentaires! merci!

Portrait d'anonyme
Mymylou
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 11 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 10 fév 2016 à 14:23

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site et j'ai l'ambition de partir en voyage également. Changer d'air et surtout le faire depuis le temps que j'y pense. 

L'amerisue du sud m'intéresse énormément ! Je ne sais pas trop au niveau du budget. 

Portrait d'anonyme
Amande38
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 11 mois

Le mer 10 fév 2016 à 21:03

Bonsoir,

tu sais combien de temps tu veux partir et quels pays t'intéressent? je commence à réfléchir à ce projet depuis quelques semaines, je voulais essayer de calculer le budget avant de partir, en sachant que ça reste plus cher que l'Asie et que le continent est immense, le budget pour les transports risque d'être un peu élevé... à voir!

mais si tu es intéressée on peut en discuter un peu plus par skype, mail ou autre...

à bientot

Portrait d'anonyme
Jaaf
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 11 mois
  • Réponse(s) : 2

Le dim 14 fév 2016 à 12:38

Bonjour,

je suis Jaaf.

je pars avec un coéquipier début avril pour un tour d'Amérique du sud. 

Si vous voulez échanger n'hésitez pas au plaisir de vous lire 

Portrait d'anonyme
Iliyes
  • Membre depuis :
  • 8 années 7 mois
  • Réponse(s) : 1

Le jeu 18 fév 2016 à 13:48

J'ai une amie qui pourrait être intéressé par ce voyage reste à connaitre le nombre de personnes que tu veux emmener avec toi :)

Portrait d'anonyme
Amande38
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 11 mois

Le ven 26 fév 2016 à 20:06

Merci pour vos réponse, Iliyes si ton amie est intéressée elle peut toujours me contacter pour qu'on en parle! voici mon mail :  

Portrait d'anonyme
Jaaf
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 11 mois
  • Réponse(s) : 2

Le sam 27 fév 2016 à 11:30

bonjour, je laisse mon mail aussi.

si quelqu'un veux echanger.

nous partons le 8 avril de paris.

au plaisir de vous lire 

regragui.sidi@hotmail.fr

Portrait d'anonyme
Amande38
  • France
  • Membre depuis :
  • 4 années 11 mois

Le sam 27 fév 2016 à 11:34

Merci Jaaf mais je pense que c'est plutot toi qui va me donner les conseils et me faire part de ton expérience car tu pars avant!

Paramètres des cookies