Inde du Nord Octobre / Novembre 2015

Portrait d'anonyme
Egons
  • Nice, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à toutes et à tous,

Je pars seule pour un trip de 5 mois en Asie. J'ai déjà mon billet multi-destination. Première étape: l'Inde du Nord. J'atteris à Dehli le 28 Octobre prochain et je cherche un compagnon de route pour parcourir le Rajhastan en mode sac à dos. 

J'ai 24 ans et habite dans le Sud de la France. Ce voyage me tient à coeur depuis longtemps et j'ai pu économiser pendant un peu plus d'un an pour enfin concrétiser mon projet.

Au plaisir de vous lire,

Mélanie.

Portrait d'anonyme
evoumari
  • Canada
  • Membre depuis :
  • 5 années 4 mois
  • Réponse(s) : 2

Le sam 29 aoû 2015 à 06:38

Bonjour Mélannie,

Je compte aller en Inde au même moment que toi. Je souhaite beaucoup aller en Inde mais seule cela me fait un peu peur. Je n'ai pas encore mon billet mais je prévois y être pour le 22 octobre (date flexible) jusqu'au 20 décembre environ. 

J'aimerai y faire une formation de yoga de 200h et y voyager. Est-ce que tu as une itinéraire de voyage en Inde déja fait?

Au plaisir

Ève-Marie

Portrait d'anonyme
GuillaumeLou
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 31 aoû 2015 à 14:47

Bonjour,

Je pars également seule faire le nord et l'ouest de l'Inde à partir de début novembre et ce sur une durée d'environ 3 mois. 

Le Rajhastan est l'une de mes destination première. J'ai 18ans, je fais ce voyage afin de découvrir un peu plus le monde avant de me lancer dans mes études

Au plaisir,.

Lou

Portrait d'anonyme
evoumari
  • Canada
  • Membre depuis :
  • 5 années 4 mois
  • Réponse(s) : 2

Le lun 31 aoû 2015 à 15:48

Bonjour Lou,

Tu comptes arriver quand en Inde et dans quelle ville?

Portrait d'anonyme
Flora87
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 28 sep 2015 à 13:08

Salut,

Moi c'est Flora 28 ans de Paris, je compte aussi aller en Inde aux memes dates que vous mais je ne reste que pour 10 jours. Je dois assister à un mariage à New Delhi mais à partir du 1er novembre je n'ai aucun plan en particulier.

Je cherche justement des copines de voyages pour faire un bout de chemin ensemble.

Ou en etes vous de vos préparatifs? Pour l'instant je viens de demander mon VISA et je n'ai pas encore mon billet d'avion.

Paramètres des cookies