Malaga entre filles du 27/08 au 3/09 !

Portrait d'anonyme
the_oleander
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,

Nous sommes un groupe de 3 filles ( de 33 à 36 ans, non fumeuses) qui recherchons une personne ( idéalement une fille de notre âge environ) pour partir à Malaga, du 27 août au 3 septembre. ( Nous prévoyons une arrivée sur place dans l’après-midi, afin de pouvoir faire le check-in directement).

Au programme : un peu de visites, farniente, profiter des spécialités locales, etc

La ville de Grenade n’étant pas très loin, nous envisageons d’y passer une journée ( voyage en bus, 1h45 aller, ou en voiture de location, que nous pourrions louer qq jours, pour découvrir un peu la région).

Notre appartement (Airbnb) est situé dans le centre de Malaga (proche des supermarchés et restaurants), il est plutôt moderne, a une capacité d’accueil de 6 personnes, comporte 3 chambre et 5 lits, il y a la clim, le wifi, une cuisine équipée ( pour préparer qq repas), une machine à laver, une télé, un sèche-cheveux…

Le prix est de 195€ / personne ( soit un peu plus de 27€ la nuit !) ( je peux évidemment vous envoyer le lien de l’apart,  et votre participation sera confirmée lorsque j’aurai reçu votre règlement, puisque j’ai avancé les frais)

Petite précision utile : nous ne nous sommes pas rencontrées « en vrai », tout le monde part donc « à égalité » si je puis dire :-)

 

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire,

A bientôt,

 

Estelle

Paramètres des cookies