Voyage Septembre ou Octobre 2015

Portrait d'anonyme
CaRooTs
  • Le Havre, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 9 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous !

J'ai 24 ans, depuis mon premier road trip en Thaïlande l'an dernier ( d'un mois et demi), je désire repartir plus longtemps.

De préférence dès Septembre ou Octobre 2015, je n'ai pas de pays de préférence voulant en découvrir au maximum, mais en compagnie de quelqu'un c'est mieux !

Voyage à "sac à dos", j'apprécie de vivre des choses les plus simples, aux plus près de l'habitant, dans des guests houses ou à la belle étoile cela avec un petit budget.

D'une durée de 3, 6 et pourquoi pas 12 mois, je recherche un ou une coéquipier(e) qui aurait les mêmes envies que moi. 

Je suis une personne qui s'adapte très facilement, ouverte d'esprit, j'aime sortir, m'amuser et profiter de chaque petite chose que nous offre la vie !

N'hésitez pas à me contacter  ! ;) 

Caro

Portrait d'anonyme
Florine74
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 8 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mar 28 avr 2015 à 09:30

Salut Caro,

J'ai pour projet de partir en septembre pour une durée de 3 mois.

Je voudrais faire New-York, la Californie (en Van), Pérou, Et Nouvelle-Zélande (en Van).

Portrait d'anonyme
Egons
  • Nice, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 7 mois

Le mer 22 juil 2015 à 20:04

Salut Caro,

Je pars seule pour un trip de 5 mois en Asie fin Octobre prochain. J'ai déjà mon billet multi-destination. Première étape: l'Inde du Nord. J'atteris à Dehli le 28 Octobre prochain et je cherche un compagnon de route pour parcourir le Rajhastan en mode sac à dos. 

J'ai 24 ans et habite dans le Sud de la France. Ce voyage me tient à coeur depuis longtemps et j'ai pu économiser pendant un peu plus d'un an pour enfin concrétiser mon projet.

Peut être à bientot,

Mélanie

Portrait d'anonyme
Caro-untourailleurs.net
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 4 mois

Le ven 11 sep 2015 à 14:31

Bonjour Caro,

j'ai 25 ans et je viens d'entamer un road trip d'un an. Je suis actuellement en Indonésie et je voyage comme toi, avec un petit budget. Seras-tu en Asie en Octobre, ça me ferait plaisir de partager un mois ou/et un pays d'Asie du sud est avec toi en octobre. Profites bien. Carole

Portrait d'anonyme
jilorandonneur
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 5 mois

Le mar 15 sep 2015 à 13:39

Coucou,

Je me demande si vous avez pu vous dégoter un coéquipier. Si je peux me permettre, j'aime beaucoup votre état d'esprit. Au fait, quel pays souhaiteriez-vous découvrir à présent ?Que pensez-vous de l'Australie ? C'est le lieu parfait pour entamer une longue randonnée et profiter de quelques nuits à la belle étoile. 

Portrait d'anonyme
Fabien1550
  • Bretagne, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 2 mois

Le dim 15 nov 2015 à 18:45

Bonjour,

Pourquoi ne pas partir pour l'Afrique?

Bon courage

Paramètres des cookies