Mon avis sur le guide sur mesure

Portrait d'anonyme
Momone77
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 5 années 10 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous,

 Cet été pour les vacances nous avons décidé d’aller visiter New york puis de louer une voiture afin de découvrir le Quebec. Je n’étais pas trop emballé à l’idée d’acheter 2 guides en raison du coût, de la place que ça prend et en voyant notre bibliothèque proche de la rupture avec tous nos guides cumulés depuis près de 15 ans ma décision était prise, j’allais tester Mypetitfute.com après avoir vu la pub à la TV.

Et si je ne savais pas trop à quoi m’attendre je dois dire que j’ai été assez séduite par ce service. En quelques clics j’avais pu indiquer notre itinéraire, sélectionner les choses qui nous intéressent et enfin personnaliser la couverture avec une photo de ma petite famille pour un coût raisonnable (25€ environ).  4 jours  plus tard je recevais mon guide imprimé avec un résultat tout à fait satisfaisant. Toutes les infos pratiques et les renseignements sur les lieux (hotels, resto, musée, parc…) à visiter était bien présentes.

Avec du recul je me dis que j’aurais dû sans doute ajouter quelques villes supplémentaires qui jalonnaient notre trajet, par ailleurs la prochaine fois je choisirais aussi plus attentivement notre photo de famille pour la couverture du guide (J’ai 3 enfants et toujours 1 pour faire le pitre sur les photos ce n’est plus possible :p), bref je pense que nous retenterons mypetitfute.com pour nos vacances surtout si nous sommes en mode itinérant, mais cela peut aussi être une bonne idée pour un cadeau grâce à la personnalisation