Projet SDE à Rennes :

Portrait d'anonyme
Félicia
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 10 mois
  • Réponse(s) : 0

Coucou à tous !

Etudiante à Rennes, j'organise avec le collectif SDE la semaine de l'environnement dans notre ville, qui aura lieu fin mars 2017.

 Pour ceux qui ne connaissent pas la formidable SDE, c'est un festival durant lequel plein de gens bourrés d'énergie, d'idées, d'envie de partage échangent avec le public pour sensibiliser, s'amuser autour des questions envronnementales.

 Nous sommes à la recherche d'intervenants à qui il plairait de partager leur expérience atypique... en matière de voyages et éco-tourisme ! Le profil recherché :

- un grand smile et un amour de la parlotte et de l'échange

- dans le bagage des expériences, pleins d'histoires (ou même une seule) de voyages centrées sur des démarches écolos...

(ça peut être du woofing, un trek en zone sauvage / auto-suffisance, des rencontres au contact de communautés vivant de manière alternative ou auprès de personnes prenant des initiatives éco-responsables...)

 

Si vous êtes tentés pour partager votre aventure, "promouvoir" des manières de voyager écolos, originales, alternatives, et selon votre envie participer à ce chouette évènement, levez haut la main ;)

Et si vous êtes curieux mais perplexe, n'hésitez pas à poser tout plein de questions ! ;)