1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Europe
  5. Arménie
  6. chercher equipier/e pour voyage transcaucasie au printemps 2012

chercher equipier/e pour voyage transcaucasie au printemps 2012

• Le ven 28 oct 2011 à 16:44
  • 0
  • Arménie
Portrait d'anonyme
anarcaviar
  • Membre depuis :
  • 10 années 3 mois
  • Réponse(s) : 0

bonjour,
j'ai dans l'idée de partir en 2012 (printemps ou ete mais pas avant avril) dans le sud caucase (j'ai deja été un peu en georgie en routard) et je collecte donc des renseignements sur l'arménie et l'azerbaidjan ainsi que le karabagh, pays que je ne connais pas du tout .
Comme je n'ai pas envie de prendre l'avion mais que je vois d'ou prendre le bus depuis istambul pour erevan ou tbilissi, je cherche aussi a connaitre des experiences de trajet france-istambul autre qu'avion (train, bateau, route mais transport en commun).
Enfin, si jamais ça interesse quelqu'un, je suis pas mal sociable et faire la route ou un bout avec une autre personne pourrais etre sympa.
Mes centres d'interet dans ce projet: les paysages, balade a pinces avec un sac, l'architecture, la tête des gens, leur mentalité, comment ça se passe la bas politiquement, l'histoire de ces peuples, mettre les pieds dans les pas d'alexandre dumas...
Si quelqu'un a une experience de voyage dans le nord caucase, cela m'interesse beaucoup, parce que ça a l'air beaucoup plus dur d'accés (deja la carte routiere est beaucoup moins maillée au nord du caucase, plus visa russe qui a l'air plus compliqué d'obtention) mais c'est peut etre juste un a priori
Donc voila si vous avez des experiences a me raconter cela m'interesse.

Giom