Brésil en novembre 2011

• Le dim 30 jan 2011 à 16:20
  • 13
  • Brésil
Portrait d'anonyme
Corto_Maltese
  • Membre depuis :
  • 11 années 9 mois
  • Réponse(s) : 6

Olà toutes et tous,

Qui sera au Brésil en novembre 2011 ???

Pour celles et ceux qui s'y trouveront également à cette période, je propose de s'y rencontrer le temps d'un verre ou d'une visite quelconque !

Portrait d'anonyme
Corto_Maltese
  • Membre depuis :
  • 11 années 9 mois

Le dim 29 mai 2011 à 14:30

Alors personne au Brésil en novembre ???

Portrait d'anonyme
tatayoyo
  • Membre depuis :
  • 11 années 2 mois
  • Réponse(s) : 4

Le mar 19 juil 2011 à 21:26

ola !

suis-je le premier à te répondre ? mon pote et moi arrivons à Rio mi-octobre pour 2 semaines environ, puis on reste dans le pays tout le mois de novembre mais je ne sais pas où encore.. On va voyager un peu à l'impulsion..

On peut se rencontrer et boire un verre quelque part, à notre santé, mais le brésil est grand, où seras-tu ?

Ate logo,

tatayoyo

Portrait d'anonyme
Corto_Maltese
  • Membre depuis :
  • 11 années 9 mois

Le dim 24 juil 2011 à 16:09

Olà Tatayoyo,

Je serai à Rio de Janeiro fin octobre, donc pas de souci pour s'y rencontrer, si ton pote et toi y êtes encore autour du 30-31 octobre - 1er/02 novembre !

Quant à moi, je n'ai pas défini mon circuit avec précision, mais cela sera certainement une boucle vers le Nordeste pour revenir vers le sud, retour en France le 26 novembre.

Tu es déjà allé au Brésil d'après ton profil.
Que connais-tu là-bas ?

Até mais !

Geo.

Portrait d'anonyme
tatayoyo
  • Membre depuis :
  • 11 années 2 mois
  • Réponse(s) : 4

Le dim 07 aoû 2011 à 16:51

je sais pas comment on se reconnaitra, c'est plutôt original.. tu connais d'autres gens sur place ou qui y vont ?

Portrait d'anonyme
raoulos
  • Membre depuis :
  • 11 années 1 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 28 aoû 2011 à 18:22

Salut Corto,

j'ai vu que tu passais dans le Nordeste en novembre, Je n'y serai pas à cette période mais je peux te conseiller un coin sympas à faire, c'est dans le Paraiba, un petit village de pêcheur appellé Baia da Traicao! J'y suis allé en mars et ça vaut vraiment le détour, il y a trop de choses sympas à faire dans le coin!

Portrait d'anonyme
Corto_Maltese
  • Membre depuis :
  • 11 années 9 mois

Le dim 04 sep 2011 à 13:21

'raoulos' a écrit:

Salut Corto,

j'ai vu que tu passais dans le Nordeste en novembre, Je n'y serai pas à cette période mais je peux te conseiller un coin sympas à faire, c'est dans le Paraiba, un petit village de pêcheur appellé Baia da Traicao! J'y suis allé en mars et ça vaut vraiment le détour, il y a trop de choses sympas à faire dans le coin!

Salut Raoulos,

Merci pour le tuyau : je n'ai pas encore défini le circuit avec précision, à voir si ton village, Baia da Traição, est sur mon trajet !

Corto.

Portrait d'anonyme
renault21
  • Ste Alvère, France
  • Membre depuis :
  • 11 années 1 mois

Le dim 11 sep 2011 à 16:14

Hello,
moi je passe 3 semaines à Abadiania du 11 au 31 octobre 2011 et je reste jusqu'au 8 nov avant de reprendre l'avion à Brasilia. je serais donc au Brésil en novembre, la 1ère semaine. Me conseilles-tu qq chose de spécial à voir ou à faire. Je suis plutôt nature que ville.
Merci

Portrait d'anonyme
Corto_Maltese
  • Membre depuis :
  • 11 années 9 mois

Le dim 02 oct 2011 à 14:20

'renault21' a écrit:

Hello,
moi je passe 3 semaines à Abadiania du 11 au 31 octobre 2011 et je reste jusqu'au 8 nov avant de reprendre l'avion à Brasilia. je serais donc au Brésil en novembre, la 1ère semaine. Me conseilles-tu qq chose de spécial à voir ou à faire. Je suis plutôt nature que ville.
Merci

Bonjour,

Si tu n'as qu'une semaine, je te dirais que tu peux visiter Rio de Janeiro.

Mais ceux qui connaissent déjà le Brésil, pourront te répondre mieux que moi.

Bon voyage.

Portrait d'anonyme
bandida
  • Membre depuis :
  • 11 années 4 jours

Le lun 03 oct 2011 à 15:17

Salut,
Je serais à Rio à partir du 20 octobre pour quelques semaines de prospection dans l'idée d'aller bosser là bas par la suite... je suis preneuse de conseil hébergement sur Rio bon marché mais avec un minimum de sécurité, je souhaite aussi aller à Petropolis ..mon futur labo étant entre ces 2 villes ...
Sinon, ça me dit bien aussi d'aller boire un verre à l'occasion

Portrait d'anonyme
Corto_Maltese
  • Membre depuis :
  • 11 années 9 mois

Le sam 08 oct 2011 à 22:01

'bandida' a écrit:

Salut,
Je serais à Rio à partir du 20 octobre pour quelques semaines de prospection dans l'idée d'aller bosser là bas par la suite... je suis preneuse de conseil hébergement sur Rio bon marché mais avec un minimum de sécurité, je souhaite aussi aller à Petropolis ..mon futur labo étant entre ces 2 villes ...
Sinon, ça me dit bien aussi d'aller boire un verre à l'occasion

Olà " Bandida ",

Quelle chance d'aller travailler au Brésil !

Je serai à Rio le 28 octobre, donc on pourra s'y retrouver !

A bientôt,

Corto.