-->
  1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Amérique
  5. Brésil
  6. partir à Rio juillet 2016 malgré les JO?

partir à Rio juillet 2016 malgré les JO?

• Le mer 04 nov 2015 à 21:07
  • 3
  • Brésil
Portrait d'anonyme
martinout
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 2 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour,
J'effectue cet été un stage à Buenos Aires avec des amis. Nous avons pour projet de visiter à la fin de notre stage le nord de l'Argentine, les chutes d'Iguazu, puis de visiter Rio de Janeiro et les alentours avant de rentrer en France.
On serait donc à Rio approximativement les 7-10 derniers jours de Juillet.
Cependant, les Jeux Olympiques débutent le 5 Aout à Rio, nous avons donc peur qu'il y ait déjà beaucoup de monde sur Rio de Janeiro fin juillet et que la ville soit difficilement "praticable", et que les prix flambent... 
Qu'en pensez vous? 

Portrait d'anonyme
cecimarcelo
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 9 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 08 nov 2015 à 19:14

Salut martinout Bien que je ne sache pas encore comment seront le Jo 2016, je ne pense pas que fin juillet il y ait foule! Pour la coupe du monde le mois de juin était très calme par exemple et les prix des logements n'avaient pas encore augmenté. Vous venez a combien de potes? Je pense que vous pouvez trouver un appart par trop cher dans les quartiers de la zone sud et profiter a fond de la ville toute prête pour les JO... Sans en avoir les conséquences néfastes!

boa  viagem!

Ciao

cecile

cecile.lg@wanadoo.fr

Portrait d'anonyme
Impel
  • Paris et à ouvert une entreprise dans la vente de machine expresso delonghi, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 11 mois

Le lun 08 fév 2016 à 09:23

Je ne sais pas trop mais cela me parrait tendu si tu recherches de vivre une vraie expérience brésilienne.

Portrait d'anonyme
troiscinquantecinq
  • paris, France
  • Membre depuis :
  • 5 années 8 mois

Le ven 27 mai 2016 à 22:12

franchement je pense qu'il vaut mieux faire une très courte escale vu les prix pratiqués...