1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Cambodge
  6. Eviter absolument Balcony guesthouse à Kratie

Eviter absolument Balcony guesthouse à Kratie

  • Le dim 23 fév 2014 à 01:30
  • 0
  • Cambodge
Portrait d'anonyme
Angel07G
  • Hors ligne
  • Belgique
  • Membre depuis :
  • 8 années 7 mois
  • Réponse(s) : 0

Il est 19h quand nous arrivons à la Balcony guesthouse que nous avions préalablement réservée par mail (plusieurs mails avaient été échangés et notre réservation plusieurs fois confirmée). Et bien, je vais être catégorique et me répéter sur tous les forums de voyage: n'ALLEZ PAS à la Balcony guesthouse!!!!!!!!!!

 

Dans les faits, nous arrivons donc avec un enfant et un bébé, fatigués, pas un bonjour du monsieur qui nous "accueille" (on ne peut même pas ici parler d'accueil). Sa seule phrase à notre égard et d'un air hautain fut "check your emails" (vérifiez vos emails donc). Nous allumons l'ordinateur, nous connectons au wifi de la guesthouse et découvrons que, durant notre long trajet de 10h en bus, ce monsieur nous a envoyé un mail (qu'il savait pertinemment que nous n'aurions pas l'occasion de voir) pour annuler notre réservation!!!!!!! Pas un mot d'excuse, rien, le monsieur tourne les talons et s'en va!!!!! Pas le minimum c'est-à-dire nous conseiller une autre guesthouse ou nous proposer un tuk tuk pour nous amener ailleurs rien et d'un air totalement dédaigneux!!!! A cette guesthouse, vous êtes clairement un portefeuille sur pattes, on n'en a rien à faire de vous!!!!!! Pratiques inacceptables donc mais en plus une telle attitude, comme je l'ai dit à ce monsieur "shame on you" (honte sur vous)! N'hésitez pas à relayer cette avis, EVITEZ absolument la Balcony guesthouse! Et, après quelques recherches sur Internet, nous remarquons qu'il est arrivé la même mésaventure à beaucoup de voyageurs: ils "overbook" (font trop de réservations) et puis laissent les personnes dans la m… (excusez-moi l'expression).

 

Et nous voici donc à 19h à Kratie et sans logement, sans connaître rien à la ville! Et le pire dans cette histoire est qu'à la descente du bus, un monsieur est venu nous voir et nous a proposé des chambres dans sa guesthouse (Heng Heng II au prix de 7$ tout le confort et eau chaude) et, sans hésiter, nous avons refusé car nous souhaitions tenir notre engagement auprès de la Balcony guesthouse!!!!!!