1. Accueil
  2. Forums
  3. Destinations
  4. Asie
  5. Cambodge
  6. Recherche compagnons pour visite réserve ornithologique Prek Toal, décembre 2014

Recherche compagnons pour visite réserve ornithologique Prek Toal, décembre 2014

• Le jeu 28 aoû 2014 à 15:11
  • 1
  • Cambodge
Portrait d'anonyme
Tibulon
  • nantes, France
  • Membre depuis :
  • 9 années 8 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous !

Mon ami et moi souhaitons visiter la réserve ornithologique de Prek Toal lors de notre passage à Siem Reap.

Certaines ONG propose des excursions d'une journée, mais le prix est exhorbitant pour un groupe de 2. Nous recherchons donc des personnes qui souhaiteraient se joindre à nous afin de faire baisser le prix.

Exemple avec l'ONG "Osmose" ( http://osmosetonlesap.net/www/html/itinerary1.php ) :

- 160$ par personne pour un groupe de 2.

- 105$ par personne pour un groupe de 4

- 85$ par personne pour un groupe de 6 ou +

Le prix inclus : transport aller-retour depuis l'hôtel à Siem Reap jusqu'à la réserve, le petit-déjeuner, le déjeuner, l'observation des oiseaux (matin) et la visite du village flottant (après-midi).

Nous souhaiterions faire cette excursion le samedi 20 décembre 2014, mais nous pouvons aussi la faire le 19 ou le 18 décembre.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations !

A bientôt j'espère :)

Portrait d'anonyme
nampla
  • France
  • Membre depuis :
  • 8 années 11 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 07 sep 2014 à 15:45

Bonjour,

Une "ONG"??? Es-tu sùr de çà? Ne te laisse pas avoir par leur blabla "au service de l'environnement/écologie au service des population locales" etc etc... pour attirer le naïf, j'y vois plutôt un truc tenu par des français, donc comme d'hab c'est beaucoup + cher.

En tout cas une simple recherche dans Google montre qu'il y a moyen de le faire pour moins cher (trouvé à 95$ p/p base 2 personnes ou 66$ p/p base 4 personnes).

Et puis, toujours comme d'hab, ce sera sur place que tu trouveras les meilleurs tarifs, réserver ce type de prestation  depuis l'étranger augmente toujours considérablement les prix, en plus d'être souvent inutile.