-->

Arnaque GoVoyage

Portrait d'anonyme
pikleq
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 jours
  • Réponse(s) : 8

Le mer 21 jan 2015 à 11:07

Pour faire suite à mon dossier du 15/01/2015 (multiples mails et interventions sur forum), j'ai reçu une réponse de Go-Voyages hier le 20/01/2015 m'informant que :

Quote:

Nous vous informons qu'à titre commercial, nous allons procéder au remboursement du montant de 65,56€.
Le versement se fera maximum sous 7 jours ouvrés sur la carte bancaire utilisée lors de votre achat.

 

J'attends donc la confirmation de ce remboursement des frais prévelés lros de ma commande pour confirmer ici le règlement de mon cas.

Cdlt

Portrait d'anonyme
petitrefle1970
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 1 semaine
  • Réponse(s) : 7

Le mer 21 jan 2015 à 12:24

Bonjour

 

Pouvez vous m'indiquer si le remboursement correspond aux frais que vous aviez engagés ? Pour ma part, ils s'étaient engagés à prendre contact avec moi et rien.

 

Bien à vous.

 

Petitrefle1970

Portrait d'anonyme
pikleq
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 4 jours
  • Réponse(s) : 8

Le mer 21 jan 2015 à 13:50

Oui les frais mentionnés correspondent aux frais ajoutés au prix du billet lors du choix de mode de carte de paiement (voir sur le même sujet 1 ou 2 pages précédentes le détail de mon 1er message).

 

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Le mer 21 jan 2015 à 14:05

Bonjour,

 

@pikleq,

Nous tenons à vous informer que le virement des frais a été versé aujourd'hui et que cela pourrait prendre quelques jours à apparaître sur votre compte. 

Veuillez excuser les désagréments occasionnés par cette situation.

 

@petitrefle1970

Je vais insister afin de traiter votre cas en priorité. 

 

Cordialement,

Gaëlle - SAV GoVoyages

Portrait d'anonyme
jdd
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 1 semaine
  • Réponse(s) : 9

Le mer 21 jan 2015 à 16:15

bonjour

j'ai du nouveau

voici le msg que j'ai reçu

Cher Monsieur,    Je vous remercie pour votre message et vous informe que votre demande est en cours d'analyse auprès de nos services.    Je reviens vers vous dans les meilleurs délais,    Bien à vous 


-- 

Nathalie Le Barbier

 

OdigeO Barcelona

 

Customer Care 

 

 

 

 

 

   

nathalie.lebarbier@odigeo.com

 

World Trade Center

 

 

 

Edf. Norte. Planta 6th

Moll de Barcelona s/n

 

 

 

08039 Barcelona, Spain

 

 

 

donc il y a de l'espoir....

faut pas réver je pense mais j'ai eu une personne du service juridique de la carte bleue qui m'a dit qu'il ne faut pas lacher

ensuite c'est eux qui prennent la suite....

 

 

Portrait d'anonyme
fabius jean-marc
  • Hors ligne
  • pouligny st pierre, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 12 mois
  • Réponse(s) : 6

Le jeu 22 jan 2015 à 13:07

Contribution suite à résa vol AR :  tromperie voire escroquerie  

NE PLUS UTILISER GOVOYAGE 

Voici mes 2 derniers mails et vous comprendrez : 

 

suite à ma recherche sur Liligo la meilleure offre me redirige vers le site de GOVOYAGE ce qui déja est une erreur voir les explications suivantes et je comprends que je me suis fait avoir car votre systéme de réservation est pour le moins tendancieux   je suis pourtant directeur informatique mais ce que je viens d'effectuer sur le site de GOVOYAGE suscite plusieurs réflexions :   1)piece jointe 62 et 63 ,le prix indiqué en gros et gras est de 377 euros alors que le prix TTC de 516.12 est tout petit et non gras (je ne l'ai pas vu) mais justifiez moi la différence entre le prix détail et ce prix TTC dissimulé   aucune précision sur cette page !   2)plus grave encore apres avoir validé Réservez ces vols je suis arrivé à la phase de paiement et là c'est encore pire piece jointe 64 que je viens de simuler le prix total est de 433 euros (ou est le prix ttc de 516.12 ?)  donc je m'attends  a être débité de 377 euros dans le cas de mon dossier et c'est là que je me suis aperçu du problème : apres avoir clique sur paiement avec un montant affiché de 377 euros le montant a changé et est devenu 516.12 et là j'ai hurlé     donc maintenant plusieurs possibliltés :  - vous annulez totalement ma réservation et mon débit de paiement - vous gardez ma réservation au montant annoncé de 377 euros et me recréditez la différence    je veux une réponse rapide et en cas de non satisfaction de ma demande entièrement justifiée liée aux manquements de votre site,je me verrais dans l'obligation d'informer la répression des fraudes et concurrence  ainsi que de vous faire une très mauvaise publicité sur tous les réseaux sociaux.   aucune réponse à mon mail d'hier c'est inacceptable   Votre e-réputation est déja mauvaise mais elle va être encore pire    je précise en plus de mon mail précédent :   1)vous êtes dans l'illégalité au niveau du paiement :   La loi française interdit aux professionnels d’appliquer des frais pour l’utilisation d’un moyen de paiement -article L112-12 du   code monétaire et financier). et en plus vous n'indiquez aucune modification de prix quand vous changez de CB --> Tromperie sur le prix    Je demande donc à Go-voyages de prendre leurs responsabilités à ce sujet et de me rembourser les frais de gestion et carte.   2) Stupeur, j'ai reçu un mail de la compagnie TRANSAVIA me confirmant le booking et le débit à venir de 465€  sur ma carte Visa (au lieu de 377€ affiché lors de la commande).   Le prix débité pour les billets seuls au final par la compagnie n'est même pas identique au prix affiché sur le site Go Voyages lors de la commande ! C'est inadmissible !     Je vous demande donc une réponse immédiate par téléphone et mail avec un geste commercial qui vous honorerait malgré ces types de pratiques douteuses pour le moins ; sinon je me verrais dans l'obligation de porter plainte pour escroquerie,infractions aux codes du commerce.   dans l'attente d'une réponse !

 

Portrait d'anonyme
GoVoyages
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois
  • Réponse(s) : 123

Le jeu 22 jan 2015 à 16:38

Bonjour Jean Marc,

 

Tel que nous vous avons déjà informé, aucun incident de paiement sur le système a été trouvé. Dans votre réservation, le prix des billets font 465€ tandis que les frais de dossier s'élèvent a 51.12€. 

 

Par contre, si vous avez une capture d'écran faite pendant votre réservation où soit visible cette différence dont vous parlez, veuillez nous la faire parvenir en réponse au courriel que nous venons de vous envoyer.

 

Cordialement,

Gaëlle 

SAV GoVoyages

 

Portrait d'anonyme
C.
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 12 mois
  • Réponse(s) : 5

Le jeu 22 jan 2015 à 17:22

p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }

Et bien il nous est arrivé à peu près la même chose, concernant la carte plafonnée tout du moins, car nous, nous avons été débité de 2700 et quelques euros pour un aller/retour à Cuba pour 2 ADLT et un bébé en novembre 2014. Mais pas de billets.......................................................jamais.................donc nouveaux billets pris cette fois ci sur Air France, à peu près au meme tarif. Bref, on est parti en voyage décembre 2014 pour 5400 euros de billets d'avions.. !

Bien sur, on a essayé de contacter govoyage de nombreuses fois (factures de téléphones exorbitantes, mails avec réponses automatiques nous informant que tout serait traité dans les plus bref délais, 1 courrier recommandé avec accusé de réception, reçu mais aujourd'hui sans réponse......) et aujourd'hui, toujours pas de traces (sur notre compte) des fameux 2700 et quelques euros.

En désespoir de cause, nous sommes aujourd'hui allé voir le médiateur de la république. Cette charmante dame nous a annoncé que : GOVOYAGE N'EST PLUS INSCRIT AU REGISTRE DU COMMERCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce depuis fin décembre 2014

qu'en dit Gaëlle du SAV de govoyage actuellement en ligne sur ce site? reverras-t-on un jour nos 2700 et quelques euros ou bien faut-il considérer que go voyage est maintenant un site mort (et alors prévenir un maximum de gens)

en espérant une réponse, un jour, peut-être....…

à bon entendeur.

Portrait d'anonyme
GoVoyages
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 3 mois
  • Réponse(s) : 123

Le jeu 22 jan 2015 à 17:31

Bonjour C. ,

 

Veuillez nous indiquer la référence de votre réservation en message privé pour que nous nous occupions en priorité.

 

Cordialement,

Gaëlle

SAV GoVoyages

Portrait d'anonyme
jdd
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 1 semaine
  • Réponse(s) : 9

Le jeu 22 jan 2015 à 17:41

AAH AAH

alors gaelle du Sav on vend des billets alors qu'on est pas au registre du commerce

interessant

je penses que la répression des fraudes va  être interessée d'apprendre çà

 

moi qui suis en litige avec vious pour une somme indument perçue qui attends toujours le reglement que vous me devez

je crois que je vais faire un peu de pub pourr go voyage....

jdd