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ARNAQUE MENSONGE OPODO 6 MOIS D'ATTENTE REMBOURSEMENT

Portrait d'anonyme
AD NIZ
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Bonjour,

Cela fait 6 mois que j'attend un remboursement de la part d'OPODO d'un montant de plus de 1000 Euros, on nous prend pour des cons, on tombe sur des conseillers très desagrable étant responsable dans une plateforme telephonique d'un opérateur internet je trouve cela scandaleux !!!!!! 

j'ai acheté un billet d'avion sur le site OPODO pour un vol PARIS-MORONI MORONI PARIS en date du 17/08/15, l'argent a été encaissé par contre pour etre rembourser 6 mois alors que les conseillers m'ont dis maximun 3 mois ???????

réf 4IJFS5

cordialement,

Nizar AD

Portrait d'anonyme
Opodo
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Le mar 29 déc 2015 à 11:33

@AD NIZ 

Nous vous remercions pour votre message et vous informons que nous revenons vers vous par courriel dans les meilleurs délais. 

Merci 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo 

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AD NIZ
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Le mar 29 déc 2015 à 18:52

Merci pour votre reponse,

cependant après avoir relue les CGV il n'y a rien qui dit que vous devez attendre un eventuel remboursement de la compagnie aérienne pour me rembourser. 

J'aimerais etre rembourser dans les plus brefs délais car mon billet a été achété sur le SITE OPODO.FR et non sur le site de Kenya Airways.

Dans l'attente d'un retour rapide la situation est URGENTE,

 

cdt,

Nizar AD

 

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Opodo
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Le mer 30 déc 2015 à 11:09

@AD NIZ

Nous vous remercions et revenons vers vous par courriel. 

Merci 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo 

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jno
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Le lun 18 jan 2016 à 20:44

bonjour AD NIZ

 

Moi aussi j'ai un probleme de rembousement avec OPODO , cela fait deja 2 mois que j'attend OPODO me rembouse mes billets d'avion ( 2500 Euro ) . Dans la letttre de OPODO , ils disent que ils ont de 1- 3 mois pour rembouser donc a chaque fois quand je les apelles ils me repond que ils sont dans le delais de rembourssement .

Est ce que vous vous faits rembousé votre billet ? En vu du montant, je compte de contacter un huissier si je ne recois toujours pas le rembousement dans mon compte à banque a la fin du 3eme mois .

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Opodo
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Le mar 19 jan 2016 à 12:02

@jno

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vous aider. 

Nous restons à votre écoute, 

Merci 

Caroline customer care Opodo 

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danoo77
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Le mer 20 jan 2016 à 20:34

Bonjour

j attends moi aussi un remboursement'et'quand je les relance au bout de 3 semaines on me demande un RIB alors qu'ils devaient me récrediterr ma carte bancaire 

 

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Opodo
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Le jeu 21 jan 2016 à 15:56

Bonjour danoo77

Nous vous informons que nous devons respecter les conditions de modification de noms de chaque compagnies aériennes. Aussi, nous vous informons que certaines compagnies ne permettent aucune modification de noms. Dans votre cas, la compagnie permettait la modification. Aussi, nous faisons le maximum pour que le remboursement puisse être fait dans les meilleurs délais et vous invitons à rester correct car nous faisons le maximum pour que votre dossier soit réglé dans les meilleurs délais. 

Bien à vous 

Caroline customer care Opodo 

 

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danoo77
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Le jeu 21 jan 2016 à 16:29

Bonjour madame

etant donné l.etat de stress dans lequel je suis', je trouve que je suis restée très correcte car pour vous 400€ ne représente peut être pas grand chose mais pour moi c.est vital à la veille d.un déplacement que je dois faire 

et comment ne pas être énervée quand on me demande un RIB au bout de 3 semaines alors que je me renseigne sur mon remboursement  alors que l.on m.a affirmé que ma carte bancaire serait récreditee

comment appelez vous les agissements de la société pour laquelle vous travaillez

est ce que OPODO est correct avec ses clients ? 

Portrait d'anonyme
Opodo
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Le ven 22 jan 2016 à 10:38

Bonjour danoo77,

Nous tenons à vous assurer que nous faisons notre maximum. 

Cordialement 

Caroline customer care Opodo

Portrait d'anonyme
AD NIZ
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Le jeu 28 jan 2016 à 10:42

Bonjour, pas de nouvelles bonnes nouvelles Voila 7 mois et rien pas de retour cest quand même incroyable dans arrivé la.... Que faire ??