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arnaque opodo que dois-je faire ?

Portrait d'anonyme
sly76
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Je dois partir avec mon mari pour la martinique le 18 Octobre dans quelques jours mon cousin c est chargé de prendre la reservation des billets sur opodo par mégarde il c'est trompé sur le prenom de mon mari qui s appelle de son vrai prenom joselito et que l on surnomme jose du cou il a inscrit jose au lieu de joselito Il y a 2O  jours je me suis rendu compte de l erreur j ai donc appelé opodo qui m a demandé 130 E pour modifier le billet j ai accepté et reglé. la personne au tel m 'assure que 2 jours plustard j aurais mon nouveau billet modifié

2 jours plustard rien les jours passent je les rappelle je tombe sur une autre personne qui ne comprend pas ce que je lui explique et qui me confirme qu il va s occuper  de ma modification que je ne m inquiete pas que les billets seront sur ma boite mail ce jour. En effet le billet etait bien sur ma boite mail mais tjrs pas modifié je reprend donc contacte avec eux mais le samedi le service modification est fermé  ce jour je les rappelle il me confirme que la modification vae tre faite et que leurs superieur doit me rappeler dans la soiree evidement pas d appel

Je ne sais plus quoi faire jai affaire a des personnes qui me disent ce que je veux entendre mais qui n agissent pas et qui m ont quand meme encaissé 130 e pour la modification

j ai contacté air caraibe qui m affirme que pour eux la modification ne sera pas faite car notre depart et prevu vendredi et que le delai est trop court ils ne comprennent pas  que opodo mais reclamer 130 e

Que puis je faire ? quelqu un peux peut etre m aider

Sachant que si je ne peux pas partir dimanche j entamerais une procedure pour arnaque j irais voir un juge de proximité

 

 

cordialement sly76

j

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webmaster
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Le mar 13 oct 2015 à 09:33

Bonjour,

Afin de donner plus de visibilité à votre sujet, merci de témoigner dans ce forum : http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/opodo-des-escros-suite

Afin d'éviter la multiplication des sujets sur Opodo et de donner plus de force à vos commentaires, nous regroupons en effet tout ici. Nous supprimerons donc cette nouvelle discussion que vous venez d'ouvrir après.

Merci de votre compréhension, 

Malvina
Lonely Planet

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Opodo
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Le mer 14 oct 2015 à 14:09

Bonjour,

Nous vous remercions de votre message et vous invitons à fournir le code de votre réservation afin de pouvoir vérifier.

Cordialement,

Charlotte, Opodo-Customer Service

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sly76
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Le mer 14 oct 2015 à 21:47

bonsoir, 

depuis mon message et apres plusieurs appels 5plus de dix) j ai enfin pu recuperer mon billet mon numero de reservation est le suivant  2BUFO5

j ai eu au tel une personne competentequi m a informer que malgres tous mes appels depuis le 1 er octobre personne n avait pris en compte m a demande malgres mes 130 E debité le 1ER octobre elle a fais le necessaire et é heures apres c'est avec joie que je recevez mon billet

Comme quoi il ne faut jamais deseperer, je pense quand meme que cela a ete laborieux le service client n est vraiment pas fonctionnelle

D' ailleurs une lettre de reclamation sera faite a mon retour

 

Cordialement Mme lopes

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Opodo
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Le jeu 15 oct 2015 à 11:18

Bonjour Mme lopes,

Nous vous remercions de votre retour. Cependant, chez Opodo, nous ne retrouvons aucune réservation sous la référence communiquée. Merci de bien vouloir vérifier que votre réservation a été faite à travers de notre agence.

Cordialement,

Charlotte-Opodo-Customer Service

 

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sly76
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Le sam 17 oct 2015 à 00:01

716476798

Portrait d'anonyme
Opodo
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Le lun 19 oct 2015 à 11:47

@sly76

Bonjour, nous ne retrouvons aucun résultat avec le code 2BUFO5-716476798. Nous vous invitons à vérifier si votre réservation a bien été effectuée chez Opodo.

Cordialement,

Charlotte-Opodo-Customer Service

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mmmmmmmmmme
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Le ven 25 nov 2016 à 18:23

Bonjour
Moi aussi arnaqué...
1 BILLET achèté 2 débits sur mon compte...
Personne ne veut rembourser.. ..
RÉFÉRENCE 0C9ERA

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fleur de neige
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Le jeu 22 déc 2016 à 16:29

OPODO se donne simplement un visage factice en répondant sur ce forum. Rien à en attendre, l'arnaque est parfaitement huilée et organisée. Ils attendent que vous vous découragiez, c'est tout. Pourquoi croyez vous qu'ils ne livrent ni vraie adresse, ni vrai n° de téléphone ?

Vous pouvez contacter le Médiateur Tourisme et Voyage, mais c'est très long.

La justice de proximité est gratuite et bien plus efficace.

 

Bon courage !