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Attention avant de prendre des billets chez go voyages

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nacw
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Bonsoir ,..je vient de minscrire juste pour prevenire du sit govoyage sequi mqqrriver avec eux ne ma laisser que se choix de vous prtager mon experiense voila mon vol que jai confirmet trois jour en avant le 13 nov hoau lieu de 18h20 a 11h25 je suis retrouver en galere avec ma femme et mon enfant a lairoport essayant de les appeller et attendre de me trouver une solution il mon laisser abondonner tout la soiree meme le representant de air mediteranieen nous a donner aucune aide puisque jai achetter les billets chez go voyages alor il mon oubliger a prolonger mon sejour et rachetter dautre billets et rentrer en france le 19 nov 15 sa ma coutter 1200 eur pour tous les billets il mon gacher mes vacance et veule pas me remboursser.... je vous conseile de prendre vous billets son passer par les sit comparateur comme go voyage si je me suis inscrit ici pour se qui est arriver a moi ne se reproduit pas avec dautre voyageur..

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Le mer 02 déc 2015 à 09:07

@nacw , 

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation afin que nous puissions vous contacte. 

Bien à vous 

Caroline customer care Govoyages

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nacw
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Le mer 16 déc 2015 à 15:28

Vos colegue il on eu plusieurrs fois mon histoires sept fois avec tous coordonners et sa na rien changer et je suis pour vous quun numerro un jour se numerro a reserver chez vous son vol est vous a fait confiance parseque il etait naif il a pas ecouttter les forumes becoup de perssonne se retrouve dans ma situation..puisque je suis a bondonner le 16 nov a lairoprts jusqua 20h malgrer mes apelles et leur donners un numerro ou il peuvent me joindre jai attendu perssonne ma contacter aucune consiance que jai une femme acthmatique et un enfant de 30 mois jusquau le 19 nov le jour au je suis rentrer en france par mes propre moyen alor je donne raison au perssonne qui ont donner conseil diviter govoyages et je reprendrai jamais chez vous mes billets vous maviez perdu alor perdu trois clients et vous aviez perdu ma soeur vous aviez perdu quatre clients et vous perdu mes parents et mes beau parents alor vous aviez perdu huits clients et vous aviez perdu mes deux belle soeur alor vous aviez perdu neuf client ...joublirer pas de raconter mon experiense a tous le monde sa ma gachi mes vacances jai rater mes rdv jai perdu mon bolot et beaucoup dargent parapor a mes moyen modeste le mois des fetes je trouve pas encore le gout... vous pensez qua vos benifices et a suivres les consignes qui vienne du haut avec ces methode je pense que vous ete pas loin dune chute propable et disparition

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Le mer 16 déc 2015 à 17:25

@nacw

Nous comprenons bien votre point de vue et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation pour que nous puissions vous aider. 

Merci 

Bien à vous 

Caroline customer care Govoyages

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Le jeu 17 déc 2015 à 16:29

Je me pose la question si vous ete du govoyage ...puisque vous voulez maider et franchement je ne le crois pas quil aura qq chose, avant de voir dautre option je vous donne mon numerro tele 0615378072 ou donner moi le votre numerro direct sa sera plus simple de vous trasmetre mon numerro de reservation en a jamais eu le service clients au tel

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Le mar 22 déc 2015 à 10:27

@nacw, 

Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre numéro de réservation sans lequel nous ne pouvons intervenir,

 

Merci 

Caroline customer care Govoyages

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nacw
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Le mar 22 déc 2015 à 17:04

vous aviez attendu cinque jour pour me repondre pour me redemander la meme chose ..jai ecris a votre dr Mr da silva le 02 dec il a meme pas pris la peine de me reondre ! Et vous allez faire qq chose daccord je demande les remboussement de mes billets que jai payer pour rentrer en france et jaimerai savoir pourquoi jai pas payer le meme prix afficher sur go voyage parsque au final de mon payement cb jai payer 555 eur ...une differensse de prix que jai payer parapor au prix afficher malgrer que jai pas demander des assurance de voyage...

Voila vous aviez eu mon histoire mes coordonnees je vai voir votre aide jattend votre reponse ma boite mail avan de lexposer a la dgccrf comme dernier recour

V830033

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Le mer 23 déc 2015 à 09:51

@nacw

Nous vous remercions pour votre message et revenons vers vous par courriel. 

Merci 

Bien à vous 

Caroline customer care Govoyages

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nacw
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Le jeu 24 déc 2015 à 15:47

Si je suis s le forumr et comme vous le saviez je mattendé pas de laide de votre par je suis la juste pour eviter a dautre perssonne vos tromprerie vous maviez fait pedre du temp comme je vous est dit vous allez rien faire vous ete comme eux employer au sevice de vous superieur faite bien la,brosse il ya des primes sur le dos des client et cachez vous avec des sur nom et vos poste parseque vous aviez ni consience ni la transparense pour nous etendre directement ni par tel ni a vive voix avec ces methode vos allez jamais evoluer, les pv des fraudes que aviez eu le 11 02 15 et tous les perssonne qui se pleint de votre service sa vous a pas suffi ! .. vous saviez pas encore se que veux dire client il ya un hetre humain deriere vous chassez sur le sit et vous abondonnez le client apres encaissement des sous les signes que cette entreprise va partire qui se pose sur les arnaque et la tricherie ..la honte .

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Le lun 28 déc 2015 à 12:10

@nacw 

Nous vous remercions pour votre message et vous informons que votre demande a été traitée par notre conseillère. Si vous avez de nouvelle questions, nous vous invitons à prendre contact avec elle. 

Cordialement, 

Merci 

Caroline customer care Govoyages

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jalitore
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Le lun 01 fév 2016 à 18:52

Vous êtes tous les deux  dans un dialogue de sourd ?