1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. Chez OPODO écart de prix faramineux !!!!!!

Chez OPODO écart de prix faramineux !!!!!!

Portrait d'anonyme
clopin85
  • Hors ligne
  • La Roche sur Yon, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour,

Je suis outré de voir cette différence de prix entre les billets de mes amis et les miens à 13 jours de décalage (qu'il y est une petite différence, je veux bien, mais 579 euros, c'est quand même énorme).

Voici le résumé :

Mes amis ont acheté leurs billets le 9 février 2016 pour "Paris - Luang Prabang" au LAOS pour le 22 mars dernier avec le vol TG 931 via Bangkok.au tarif de 1530.98 euros

Ma femme et moi avons acheté nos billets le 22 février pour la même destination, la même date et le même vol "TG 931" mais au prix de 2110.14 euros.

Ce qui fait une différence de 579 euros.

Je nous payais ce voyage pour nos 40 ans de mariage et pour mes 70 ans, nous somment quand même partis et revenus, mais je n'arrive pas à m'en remettre, ça fait la moitié d'un mois de retraite parti en fumée.

Y a-t-il une solution pour arrivr à me faire rembourser de la différence ?

J'avoue que je n'y crois pas beaucoup, mais essayons ????

N° du dossier de mes amis : 1724853720   Vol TG931 du 22 mars 2016  
Vol Paris - Luang Prabang Thaï Airways : ZCRDLT

N° de mon dossier : 1749594342   Vol TG 931 du 22 mars 2016
Vol: Paris - Luang Prabang Thaï Airways : ZV7OJM

En attendant avez-vous une réponse positive ?

Merci de votre aide

Cordialement

 

Portrait d'anonyme
Opodo
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 7 années 9 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 18 avr 2016 à 11:15

@clopin85,

Nous vous remercions d'avoir choisi Opodo pour l'achat de vos billets et tenons à vous informer que les prix des places varient selon les disponibiltés et le remplissage de l'appareil, donc cela ne dépend pas de notre agence. Aussi, nous tenons à signaler le fait qu'il y a en écart important entre les dates des deux achats et que vous avez réservé vos vols à presque un mois du départ. Nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.

Cordialement,

Charlotte-Service Client

Portrait d'anonyme
clopin85
  • Hors ligne
  • La Roche sur Yon, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 3 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 18 avr 2016 à 15:56

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Qu'il peut y avoir une différence de prix, ça peut être possible, mais 290 euros par personne, c'est pas possible ???.

Je pense que j'ai été victime d'un "IP Tracking".

Donc, je ne peux pas en rester là, ça me rends malade.

Je vais donc entreprende des poursuites pour "IP Tracking" (Interdit en France.

Cordialement