Emirates : réservation et service client catastrophiques !
- Le lun 13 juil 2015 à 12:58
- 0
- Compagnies aériennes
nous avons voulu réserver 4 billets lyon Bangkok sur leur site internet et après validation du paiement : une erreur de page est survenue !
le service d'aide téléphonique aux réservations nous a redemandé le numéro de cb puis nous disait ne pas voir de paiement, mais ne voulait pas nous confirmer cela par mail. le premier interlocuteur nous a raccroché au nez ! le second se moquait de nous et ne voulait pouvait rien faire de plus ! service téléphonique en angleterre, sans responsable à nous passer !
inadmissible. 1 journée de perdue à les contacter, à attendre une réponse qui finit par être l'annulation du booking avec la confirmation de non paiement : résultat, plus de places dans le vol prévu à moins d'ajouter plus de 600€ ! Plusieurs appels du service clients à Paris, qui m'a transféré sur sa boite vocale, puis que j'ai du rappeler pour expliquer cette catastrophe ! Ont besoin de l'aval de Emirates à Dubai ! pas de réponse... attente ahurissante. Zéro empathie ou service client à proprement parler.