escroquerie

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LE GUELLEC
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Nous avons acheté auprès de la compagnie aerienne "low cost" JETAIRFLY dont le siège social se trouve à Ostende Belgique ,2 A/R pour le maroc ;nous n'avons jamais reçu les billets...Présents à Roissy,nulle trace de cette compagnie...le service info de roissy nous communique un n° de tel et nous entrons en contact avec une personne,pour nous entendre dire "que l'on ne pouvait rien faire pour nous" rien de moins..! le fait que je sois handicapé ne les a pas émus ;nous avons ressentis le meme mépris quand à notre retour,nous leur avons envoyé un courrier de réclamation auquel nous n'avons jamais reçu réponse.Il nous a fallu acheter d'autres billets chez d'autres compagnies aeriennes,cout du dommage que nous avons subis:1200€.Nous en souhaitons bien entendu le remboursement

Merci de votre attention et des conseils ou aides quelconques que vous pourriez éventuellement nous apporter

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webmaster
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Le ven 06 juin 2014 à 15:07

JetAirFly est une compagnie connue, reconnue et pas du tout obscure.. 

https://www.jetairfly.com/fr

Votre réservation initiale n'avait sans doute pas été validée, pourquoi n'avez vous pas contacté la compagnie avant d'aller à l'aéroport, si vous n'aviez reçu aucun email de confirmation ?

 

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LE GUELLEC
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Le ven 06 juin 2014 à 16:51

Vous pensez bien que celà a été effectué;d'autre part,nous savons qu'il arrive que les billets soient expédié très peu de temps avant le depart,nous ne nous sommes vraiment inquiétés que 36h avant le depart,d'autant que cette Cie nous avait telephoné 3 semaines plus tot pour nous signifier que le vol était avancé de 1 heure;ils connaissaient donc notre existence;d'autre part,pour moi ,une résa est effectuée lorsque le paiement a eu lieu et là,croyez moi il a eu lieu immédiatement;et enfin...personne à l'aeroport,cette réponse laconique:DEBROUILLEZ VOUS;et j'en termine avec AUCUNE REPONSE à NOTRE COURRIER...le mépris le plus total...si vous allez voir les forums,vous constaterez que la façade de JETAIRFLY est loin d'etre reluisante...

merci de votre attention

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Caroline Solignac
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Le jeu 30 avr 2015 à 07:10

Cette compagnie est à oublier si vous souhaitez avoir de la qualité de service.
Mon vol a été annulé sans qu'ils me préviennent. Depuis que j'ai demandé un remboursement, je n'ai plus de nouvelles.
C'est une honte de traiter ses clients de la sorte.
Ne surtout pas prendre de billets d'avion avec eux.