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FUYEZ EDREAMS OPODO GOVOYAGES (LE MEME GROUPE)

Portrait d'anonyme
TomC's
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Bonjour,

Pratique frauduleuse : après une annulation de vol de la compagnie aérienne une semaine avant le départ, je décide de me faire rembourser les billets comme la loi me l'autorise.

Voilà 1 mois que Edreams me balade... 1000€ dans la nature, DES VOLEURS DES VOYOUS 

FUYEZ CETTE SOCIETE

Portrait d'anonyme
eDreams
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Le ven 20 mai 2016 à 10:03

Bonjour TomC's,

Nous vous remercions de votre réservation et aimerions pouvoir vérifier votre cas afin de vous apporter une réponse. C'est pourquoi, nous vous invitons à nous fournir la référence de votre dossier par message privé.

Nous restons dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Stéphanie-Service Client eDreams

 

Portrait d'anonyme
Johan1348
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Le dim 10 juil 2016 à 10:50

Bonjour,

Après avoir reçu la confirmation de ma réservation, j'ai reçu un message contradictoire. Depuis le statut de ma réservation est "en cours !!". Ce qui m'empêche évidement d'effectuer une nouvelle réservation, mais ne me donne aucune garantie que la réservation sera bien confirmé....! 

Silence radio pour edream, aucune réponse à mes mail. Après de nombreuses tentatives par téléphone, edream me propose d'augmenter le coût de ma réservation!! J'ai refusé l'augmentation. Depuis ils maintiennent le statut "en cours"!!

Portrait d'anonyme
Ulrike
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Le sam 29 oct 2016 à 12:45

le respect du client n’est visiblement pas une priorité.

 

Voici comment GOVOYAGES fait croire à un traitement d’une réclamation … en vain.

 

Lors d’un voyage réservé sur le site Go Voyages j’ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir enregistrer sur le vol du retour en raison d’un refus d’acceptation du billet réservé sur le site Go Voyage. La raison invoquée : un défaut de solvabilité de l’émetteur du billet.

La seule solution de prendre le vol retour était de racheter un billet Aller simple à mes frais.

 

De retour à la maison j’ai pu expliquer la situation à une interlocutrice du Service Technique de Go Voyages. Nous étions convenus de lui transmettre la carte d’embarquement, la facture et le reçu de la carte de crédit pour étudier le remboursement.

 

J’étais agréablement surpris de recevoir très rapidement la réponse suivante : » En ce qui concerne la référence de réservation ci-dessus, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre demande de remboursement est en cours de traitement par la compagnie  aérienne "xxxxx ». ».

 

C’était fin Avril et depuis… rien.

 

Sans d’autres messages de GoVoyages et confiant que le dossier est complet et en cours de traitement, je laisse passer le délai légal de remboursement de trois mois.

 

Début Septembre, renseignement pris auprès du service réclamation Service Niveau 2, il s’avère que cette réclamation n’a pas encore été traitée… depuis fin Avril.

 

L’interlocutrice m’a toutefois assurée qu’une réponse me parviendra au plus tard sous 48 heures, sans répondre à la question d’un remboursement. Depuis... rien.

 

Le traitement de cette réclamation met sérieusement en doute l’honnête de l’entreprise, dont le respect du client n’est visiblement pas une priorité.