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gros gros problemes avec Vueling

Portrait d'anonyme
alain2b
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Bonjour a tous, Simplement pour vous signaler de gros problemes avec la compagnie aerienne Vueling : entre 1h et 4h de retard sur 8 vols que j'ai effectué, et surtout, plus grave, des bagages non livrés lros de mon dernier voyage... Ainsi, itinerant pendant 1 mois en Espagne et Portugal, Vueling n'a pas été capable de m'envoyer mes bagages a Madrid dans le delai de 48h apres mon arrivee, puis incapable de me les livrer pendant le mois de vacances car j'etais itinerant... De plus, aucune info sur ces bagages pdt 5 jours, la seule reponse a l'aeroport de Madrid : "je ne sais pas" : pas de reponse sur les indemnités pour racheter les produits de premiere necessité (plus de bagages pdt 1 mois), sur ou se trouvaient les bagages etc. Inutile de vous dire que les numeros de telephone de Vueling sont inoperants, en France comme en Espagne. Un mois apres ma lettre de plainte a la compagnie, toujours pas recu l'accusé de reception de cette lettre recommandée... Une compagnie donc totalement irresponsable des qu'il y a le moindre probleme... Je voulais vous en faire part pour vous prevenir et denoncer ce comportement absolument inacceptable... Il y a d'autres compagnie low cost pour l'Espagne heureusement. Bon voyage !

Portrait d'anonyme
yans0
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Le mar 21 aoû 2007 à 16:28

Effectivement , moi aussi j ai rencontrer beaucoup de retards avec vueling que ce soit en vol interieur (seville-barcelone: retard d'une heure) qu en vol europeen (lisbonne-barcelone: retard de 3h):((

Cela n a rien à voir avant le debut de la compagnie où justement les vols étaient à l'heure et que c'etait un argument commercial.

A mon avis , mais certainement que je me trompe, avec le lancement de clickair, nouvelle lowcost calquée sur le modèle de vueling et... filiale d'Iberia, les aéeroports privilégient les vols de clickair. J ai remarqué qu à chaque fois les vols de clickair partaient tranquillement au detriment de vueling.

Le mar 21 aoû 2007 à 16:39

low cost = low service en tout cas pour l'apres vol

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vinz91
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Le ven 14 fév 2014 à 17:21

Bonjour,

Cette companie est honteuse ! J'ai réservé des billet, j'ai inversé l'odre du voyage. Je m'en suis rendu compte de suite donc j'ai appelé tout de suite...Mais AUCUNE solution possible pas de remboursement, pas de changement de vols, pas d'avoir et pas changement de nom sur les billets. Donc 500euros qui s'envole. Ceci s'appele du vol mais il assume car c'est marqué dans leurs conditions particulières comme il dise !

 

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Rewad
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Le mar 22 avr 2014 à 12:33

Bonjour
Je vous fais part également de mes mésaventures avec la Compagnie Vueling.
J'ai acheté en janvier 2014 des billets (2 adultes et 1 bébé) A/R Paris-Casablanca pour mai 2014.
Il y a quelques jours (20 avril 2014) je reçois un mail me notifiant que le vol ne peut plus se faire sur Casablanca mais sur
Rabat (distante de 100 Km).
En les appelant, vous pouvez toujours leur expliquer que
1) Ils auraient pu vous prévenir à l'avance pour vous que puissiez vous retourner et trouver un autre billet
2) Vous avez un bébé, et que vous allez vous taper un royal transfert supplémentaire
... autant parler à un mur. Non quand même, ils vous font une magnifique proposition --> annuler votre billet ! C'est un pari peu risqué car ils savent
très bien que vous ne trouverez pas un billet à un prix équivalent 2 semaines avant le départ
Une belle prise en otage
Merci Vueling !! et plus jamais !

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Anna1977
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Le jeu 02 juil 2015 à 10:01

Bonjour,

Je viens de découvrir la qualité du service bagage de VUELING : complètement lamentable, nul voire pire mais bon...

Je commence à croire véritablement qu'ils mettent en place des stratégies pour ne pas indemniser leur client (ils nous demandent des documents originaux que nous avons déjà envoyés ou des documents que nous n'avons jamais eu en notre posséssion, comme l'original de la réclamation de perte).

Lors des échanges par mail, ils nous répondent avec des mails automatiques, sans prendre en compte le contenu des nôtres. C'est écoeurant.

 

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Audrey2A
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Le dim 13 sep 2015 à 23:49

Bonsoir ,

Apres avoir testé  la compagnie VUeling  je déconseille fortement  a toutes personnes d'utiliser  cette compagnie , en effet mon calvaire a commence sur un retour Rome Nice ou un vol pour la corse m'attendais  le soir même ,au départ de ROME ,lE vol Rome Nice  a été annulé  aucuns mail ,messages appels n'a été effectué personne pour prévenir  "nous "voyageurs   Si bien qu'au comptoir  de vente elles étaient paniquées. Ne sachant plus comment procéder.,bref ce voyage qui ma  coûte 1000 euros de plus car j'ai due empreinter  une autre compagnie car toutes étaient pleines,1000 euros qui m ont tjs pas été remboursé par last minute site par lequel je suis passée pour partir.

VUeling n est pas une compagnie sérieuse c'est une  compagnie merdique qui se fout de leurs passagers pourvu qu'ils encaissent.

FUYEZ  VUELING payéz un peu plus mais évitez ce genre de compagnie merdique .

 

 

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webmaster
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Le lun 14 sep 2015 à 09:38

Bonjour, 

Je déplace le sujet dans le forum compagnies aériennes.

Bonne journée !

Portrait d'anonyme
vero38
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Le jeu 18 fév 2016 à 18:31

VUELING, cette compagnie espagnole est une arnaque !

Je décide de me rendre au festival de musique du monde de Fes au Maroc qui se déroule du 6 mai au 14 mai 2016 cette année. Pas de vol au départ de Lyon pour Fes, mais je trouve des vols directs Barcelone-Fès "assurés" par VUELING et je réserve très vite (1er février) via Bravofly  un billet avec aller le 6 mai et retour Fes-Barcelone le 13 mai. Ensuite je prends un billet Lyon-Barcelone et retour avec Easy Jet correspondant aux horaires et dates de Vueling.

Le 16 février je reçois un sms de Bravofly me signalant que mon vol aller de Barcelone à Fès le 6 mai à 10h05 est ANNULE par Vueling et changé/avancé à 7h !  Super, c'est l'heure à laquelle je décolle de Lyon ! Dans l'heure qui suit je reçois le même sms de Vueling me signalant un changement de vol pour l'aller et ... le retour !!! changement d'horaire (avancé) à l'aller et changement de DATE et horaire au retour (9 mai au lieu du 13 mai), non signalé à Bravofly.

Dialogue de sourds avec Bravofly l'intermédiaire qui dit ne pas être responsable des agissements de Vueling et qui découvre grâce à moi le changement du retour. Quant à Vueling, quand je commence à insister sur le problème rencontré (billet de Lyon non modifiable/non remboursable) et dates du festival de Fes, ils me raccrochent au nez !! Rien à f....  Et aucune explication.

A noter que les vols que j'avais choisis ne sont pas annulés mais toujours proposés par IBERIA et 2 à 3 fois plus cher

Résumé : réservation d' un nouveau billet avec une autre compagnie (les prix ont flambé aux dates du festival en 2 semaines) et changement forcé de mon vol aller au départ de Lyon (plus cher + frais de changement).

Vueling devrait rembourser Bravofly qui me propose un avoir ou un remboursement partiel (frais de dossier : 1/3 du billet !) "qui pourrait mettre des mois".

FUYEZ VUELING !!!!!!!!!!!! et les agences intermédiaires par la même occasion

 

 

 

Portrait d'anonyme
Îbrahimovic
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Le dim 28 fév 2016 à 18:06

Vueling ça va en general

Portrait d'anonyme
fjr91
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Le jeu 19 mai 2016 à 14:33

Vueling = Compagnie de voleurs. J'ai eu un bug informatique en faisant ma réservation sur leur site. Vol à 69 euros Barcelone-Paris Orly, j'ai fait une réservation pour 4 personnes. Je m'attendais à voir un récapitulatif de ma commande avant le paiement mais rien. J'ai été dirigé vers une page de chois de paiement. Dans l'urgence car il ne restait que 4 places sur ce vol, je ne voulais pas tout retaper, j'ai payé. Mais en éditant la facture je ne vois  qu'une seul place réservée pour un montant total de 304,99 euros. J'ai essayé de joindre par téléphone leur service client pendant 4 heures, 4 heures de répondeur. C'est avec Tweeter que j'ai pu les contacter et ils m'ont répondu que je n'avais qu'à faire le controle avant mon paiement et que, suivant leur règlement ils ne me rembourseraient pas. J'ai essayé plusieurs fois, mais rien n'y fait, toujours la même réponse standard.Un conseil, evitez Vueling, vous gagnerez de l'argent. Low cost, on sait comment ils gagnent de l'argent!!!