Il était une fois OPODO...

Portrait d'anonyme
Far31
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Bonjour,

j'ai acheté 2 billets d'avion de chez EasyJet a 357 euros environ. On s'est trompé de destination. On appelle tout de suite EasyJet pour annuler la réservation. Annulation prise en compte !! super remboursement sous 5 jours ouvrables avec emails de confirmation. 

Après 10 jours ouvrables d'attente, je contacte EasyJet pour savoir pourquoi je ne suis toujours pas remboursé, on me dit il faut appellé OPODO, c'est eux qui faut contacté pour le remboursement.

Mon sang n'a fit qu'un tour, compte tenu de la "bonne réputation"de OPODO.

resultat : plusieurs appels téléphoniques, et toujours rien. Impossible de les avoir au téléphone. Je ne sais pas quoi faire. Je me vois aller porter plainte contre eux.

Totalement désespérée.

Portrait d'anonyme
Far31
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 18 Mar 2016 à 20:12

Qui peut m'aider ? 

Achat de billet d'avion à 357,24 euros. annulation aprés une demi heure. e-mail de confirmation d'annulation et de remboursement. Apres presque 15 jours toujours rien de la part de OPODO que faire ? 

Portrait d'anonyme
nampla
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 8 années 9 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 18 Mar 2016 à 20:46

Bonsoir,

Le "service après vente" Opodo n'intervient régulièrement que dans ce trèèèèès long (78 pages du forum à ce jour!..) topic:  http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/opodo-des-escros-suite?page=77