Nouvelle arnaque Opodo

Portrait d'anonyme
alexiadugot
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 6 mois
  • Réponse(s) : 0

Bonjour à tous, 

 

J'ai réservé vendredi dernier un vol aller-retour sur Opodo Marseille Lisbonne à 130€ en direct au téléphone avec une amie qui fait le voyage avec moi. Elle a bien reçu la confirmation de réservation pour un montant de 130€ mais moi, pour 240€?!!

Je les ai contacté dès aujourd'hui : 

Suite à un premier appel, avec 17 min d'attente, je demande à avoir un responsable, on me fait de nouveau attendre 15 min et je me retrouve tout à coup avec l'enquête de satisfaction et ça raccroche...

Deuxième appel, les choses se passent de la même manière. 3ème appel, j'arrive enfin à avoir un responsable qui me dit qu'à titre commercial, il me remboursera la deuxième partie du trajet, soit 180€ et m'envoie un mail de confirmation. 

Au bout de 5 heures sans voir ledit mail arriver, je les rappelle et la jeune fille m'annonce que ce vol ne peut en aucun cas faire l'objet d'un remboursement. Je demande à avoir le responsable que j'ai eu le matin, elle me dit que ça ne sert à rien, qu'il est à côté et que sa réponse sera la même. J'insiste pour lui parler et on me remet en attente. Voilà 35 min que je suis en attente sans réponse. 

Quels sont les recourts qui s'offrent à moi? Les conversations sont enregistrées a priori, comment prouver que ce monsieur m'a donné gain de cause le matin même et que depuis, on refuse de me répondre? 

Puis-je bloquer le prélèvement? 

 

Merci d'avance

Portrait d'anonyme
webmaster
  • Hors ligne
  • Paris, France
  • Membre depuis :
  • 10 années 2 mois
  • Réponse(s) : 1

Le lun 08 fév 2016 à 15:27

Bonjour,

Je vous réoriente vers le sujet principale sur Opodo, vous aurez une meilleure visibilitée et plus de réponses de cette façon.

http://www.lonelyplanet.fr/forums/compagnies-aeriennes/opodo-des-escros-suite?page=68

Bonne journée,

Kévin,

Lonely Planet