opodo arnaque

Portrait d'anonyme
gisou
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 0

j'ai appelé 5 fois opodo en fevrier 2016, pour un changement d'avion qu'ils avaient fait sans me prevenir sur un voyage prevu fin avril 2016 et réglé en octobre 2015..résultat, 1 hr passée au telephonne ou l'on me raccrochait au nez a chaque fois apres les traditionnelles mn d'attente! 335,97 euros en attente de remboursement, et surprise...61,00 euros de communication telephonnique. J'en demande le remboursement ajouté a la reservation ce matin, mais ils doivent me rappeler car probleme d'ordinateur!!!! grace à vous j'ai trouvé un numero gratuit et je vous remercie.S'ils ont des incapables au telephonne j'y suis pour rien! si je n'ai pas de reponse avant ce soir j'envoie un courrier, et copie à la defense du consommateur. C'est du vol, de l'arnaque!! Je vous dirais la suite, mais vos commentaires m'inquiète!! à plus.

Portrait d'anonyme
telette
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 4 mois
  • Réponse(s) : 1

Le ven 25 Mar 2016 à 14:25

 Totalement d'accord !

Scandale //// L’INCOMPETENCE de Opodo/// SCANDALE
Suite à l'annulation de notre vol pas la compagnie aérienne Air China, Opodo nous a prévenu 1 semaine avant notre vol de cette annulation. Depuis une semaine, aucune solution n'est trouvée de leur part pour réserver un nouveau vol correspondant à notre vol initial. 9 Appels vers Opodo, 9 interlocuteurs différents, aucune solution trouvée. 79€ de hors forfait pour pouvoir les joindre aucune réponse. Des promesses de nous rappeler pour solutionner le problème, jamais aucun rappel de leur part. 
J-2 avant le départ nous n’avons toujours pas de vol prévu. Soit-disant qu'il n'arrivent pas à joindre la compagnie (!!!!) Depuis 1 semaine ?! 
QUEL EST LEUR RÔLE ?! Faire le lien entre le client et la compagnie ? - C'est un service totalement incapable je vous conseille tous prix d'éviter ce site. 
Opodo est totalement incompétent, n'utilisez pas ce service en ligne. Méfiez-vous de leurs paroles, ils ne tiennent pas leurs engagements.
Outre la déception profonde, nous sommes à 2 jours du départ, et aucun vol de remplacement n'a été validé. Nous avons perdu plus de 4h de communication téléphone avec eux - 15min en moyenne d'attente pour avoir un interlocuteur- et plus de 75€ de hors forfait. Et nous ne sommes toujours pas certain de pouvoir partir en voyage. SCANDALE Évitez Opodo !