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OPODO : Deux mamies "en rade" au Sénégal : service client aux abonnées absents !!!

Portrait d'anonyme
MADOEUF
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OPODO : Deux mamies "en rade" au Sénégal : service client aux abonnées absents !!!

 

 

 

Je voulais signaler un gros problème rencontré avec OPODO :  ma mère, âgée de 78 ans, est partie au Sénégal avec une amie de son âge avec  des billets d'avion Air Méditerranée achetés  en ligne avec OPODO.

Le 17  février j'ai appris par un mail qui lui était adressé (heureusement que je m'occupe de son courrier !) que la compagnie n'assurait plus aucun vol... J'ai aussitôt appelé le numéro du service client, bien qu'il soit super surtaxé ( 0,80 cts la minute!) pour m'entendre dire au bout d'au moins 18 mn, qu'il fallait attendre début mars pour le remboursement des billets ou une solution de rechange...

Depuis le 1er mars j'ai envoyé HUIT mails à OPODO pour réclamer une aide, une solution de rechange ou des renseignements pour assurer le retour des deux "mamies" qui devaient rentrer le 18 mars... AUCUNE réponse d' OPODO !!!

 

Je n'ose pas prendre de nouveaux billets sans avoir eu confirmation du remboursement des précédents, car ma mère et son amie ont économisé toute l'année pour se payer ce voyage, et n'ont pas les moyens de payer deux fois...

Je trouve anormal qu'OPODO, qui facture des frais de gestion assez élevés à CHACUN de ses clients, puisse les laisser se débrouiller  tout seuls dès qu'un problème se pose... Je pense que c'est à eux de trouver une solution de rechange à ses clients dans des cas comme celui-ci...

 

Je pense faire du raffut et une très mauvaise publicité à OPODO sur les réseaux sociaux et autour de moi à chaque occasion possible, et si je suis obligée de racheter des billets de ma poche pour rapatrier deux personnes de presque 80 ans, cela se terminera devant la justice !!!

J'espère que mon témoignage pourra vous être utile, et vous évitera de faire appel à OPODO.

Par contre, si jamais ils me contactaient et trouvaient une solution rapide, je reviendrai vers vous pour vous le dire...

Pascale MADOEUF