1. Accueil
  2. Forums
  3. Voyage par thèmes
  4. Compagnies aériennes
  5. OPODO : erreur sur la date - nous n'avons pas pu embarquer - en attente réponse

OPODO : erreur sur la date - nous n'avons pas pu embarquer - en attente réponse

Portrait d'anonyme
Chantal16
  • Hors ligne
  • COGNAC, France
  • Membre depuis :
  • 6 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0
j'avais réservé un voyage aux Seychelles, avec un vol Ethiopian Airlines : Départ le 18.01 PARIS - ADIS ABEBA - MAHE pour moi  et mon ami  Mon ami a reçu une convocation pour un examen à son travail et nous avons dû modifier les dates, avec départ 22.01. OPODO m' a donne de nouveaux vols, moyennant un supplément DE 370 euros et m'a envoyé les deux nouveaux billets d'avion indiquant les nouvelles dates : 22.01.2016. Lorsque nous sommes venus chercher les cartes d'embarquement , la compagnie Ethopian Airlines nous a dit que OPODO n'avait pas fait le changement de date pour mon ami et a refusé de nous donner les cartes d'embarquement, en indiquant que OPODO avait fait une erreur. Ils m'ont donné comme justificatif leur réservation sur laquelle mon ami est effectivement indiqué à la date du 18.01 et la mienne, où je suis au 22.01. Résultat , nous avons payé nos billet d'avion 1410 euros et n'avons pas pu embarquer. j'ai envoyé une lettre recommandée et attends la réponse.
Portrait d'anonyme
Îbrahimovic
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 5 mois
  • Réponse(s) : 1

Le dim 28 fév 2016 à 18:03

Il faut acheter direct à la cie aérienne la il n'y a pas de souci