opodo !! govoyages ?

Portrait d'anonyme
hill
  • Hors ligne
  • France
  • Membre depuis :
  • 6 années 5 mois
  • Réponse(s) : 0

J'aurais du regarder ces forums avant....

Avec une amie nous avons reservé des billets pour nous et sa fille du 5 fev. au 19 fev. pour le sri lanka.

Elle a trouvé le vol en ligne, et elle a téléphoné à un numero donné sur le site pour etre sure d'avoir un

fauteuil roulant pour sa fille. Le monsieur au téléphone  a dit qu'il avait trouvé un meilleur vol/prix et elle a suivi ses conseils, et il l'a fait regler tout de suite. Quand nous avons recu la confirmation, les billets étaient pour le mois d' avril et non pas fevrier comme demandé. Nous avons essayé de rapeller de suite...le numéro ne répondait plus! pendant des jours nous avons essayé de téléphoner, envoyer des mails.........

des heures au téléphone, une personne qui nous dit qu'il fallait rappeller de suite - ce que nous avions essayé de faire, refus de nous laisser écouter l'enregistrment du coup de téléphone...nous savons que l'erreur vient de leur part. Ensuite on nous dit que si nous voulons changer les billets ca coutera 200 euros par personne plus 50 euros, plus 500 euros par personne parceque les billets pour cet avion sont plus chers maintenant!!  je ne sais pas ce que nous pouvons faire, si quelqu'un a une idée..........